Mariage.ch - décoration de salle

décoration de salle

menza84
 

Bonjour,

je fais l'apéritif dans une salle polyvalente.. une salle moche.. mais pas trop le choix s'il devait faire mauvais. on se marie le 28 septembre dans les alentours de crans montana.

Je venais vers vous pour savoir si vous auriez des idées pas trop chères et originales pour décorer cette salle afin que nos convives n'aient pas trop cette impression d'être dans une salle de gym ;)

Merciiiii d'avance pour vos idées


Créé le 26 mars 2013 22:11:41
menza84
 

Mon thème cest la nature... en fait du blanc, du vert et une touche de jaune comme des tournesol car ça sera la saison :)


27 mars 2013 09:21:22
pinkgerbera
 
@menza84

nous allons employer des voiles d'hivernage pour décorer le plafond de la salle. C'est assez bon marché et ça rend bien! tu en trouves dans toutes les jardinerie et les brico


27 mars 2013 15:53:33
Zéline
 
@menza84

Tu peux alors composer avec des branches, des feuilles, et comme tu dis des tournesols, il y a quoi faire.


27 mars 2013 09:46:46
Christine
 

Des pompoms en papier de soie que tu suspend au plafond (tape sur google "pompoms en papier de soie" et tu auras pleins de belles images)

Et si le plafond de la salle de gym est trop haut, tu peux les mettre ailleurs (sur les espaliers le long du mur), sur des tiges en bois dans des vases (ça fait un peu comme un arbre fleuri), etc...


27 mars 2013 07:36:24
Zéline
 

Tout dépend ton thème et ton budget.

Pose de tentures, de branches, de guirlandes lumineuses...


26 mars 2013 22:19:47