Mariage.ch - Décoration de table

Décoration de table

Salsaviva
 

Hello hello!

J'ai besoin de votre avis, concernant notre chemin de table pour le repas du soir. On a pas vraiment de thème, mais ce sera quand même plutôt champêtre. On a pris 2 chemiins de table à choix. Un en jute (mais la déco n'est pas aboutie sur la photo) et un autre chemin de table style paille, avec une déco plus avancée. Qu'en dites-vous? Quel style préférez-vous? Il y aura des fleurs au centre, soit dans des vases différents, ou dans des petits seaux métalliques!


Créé le 8 avr. 2014 12:58:48
c&n
 

Personnellement j'opterais pour quelque chose entre les deux. Je m'explique: je trouve que la jute a plus de caractère mais est un peu épaisse, et que l'autre est plus légère mais un peu fade à mon avis.

Il existe de la jute un peu moins "serrée" qui pourrait te donner satisfaction si tu souhaites rester dans le champêtre. L'autre centre de table est plus traditionnel pour un mariage mais est naturellement plus fin.


8 avr. 2014 17:31:45
Dior
 
@c&n
Même avis !! Pour une déco champêtre, j'obterais pas pour la deuxième photo qui certes est très joli mais qui fait pas assez champêtre à mon avis.. quelques idées ;-) http://www.idomariage.com/upload/Image/deco-champetre-300-209.jpg http://www.elegantfairepart.fr/tag/mariage-champetre/

9 avr. 2014 15:26:12
Salsaviva
 
@Dior

oui c'est tout à fait cela que je cherchais, mais impossible de trouver ce genre. Alors bon, j'aurai peut-être dû vous montrer ce qui me plaisait et vous m'auriez dit: ben c'est là bas que tu les trouveras.

Mais bon, j'ai acheté les chemins de table "style paille"...


9 avr. 2014 18:31:27
Dior
 
@Salsaviva

Tu pourrais, peut-être, les laver, pour voir si ça se détend un peu et ça donne un effet un peu plus aéré.. (c'est une idée ;-)


10 avr. 2014 14:31:35
Zéline
 
@Dior

Pour info la toile de jute, ne se lave pas, c'est une cata à la sortie de la machine.


10 avr. 2014 14:35:19
Salsaviva
 
@Zéline

Le problème n'est effectivement pas là! La maille est déjà bien assez large! Donc j'ai portémon choix sur le chemin de table, plus clair. Si une de vous est intéressée, je vends mon chemin de table en jute! Il fait 2m de long,sur environ 30cm de large. Je peux vous communiquer là où je l'ai acheté, si vous voulez en commander d'autres. Je vous le fais à 15.-


10 avr. 2014 14:48:23
Dior
 
@Salsaviva

Tu pourras te rattraper sur la déco en bois par exemple..

tu as des choses sympa sur ce site : http://ch.opitec.com/opitec-web/Bricolage+&+d%E9coration/c/kd


11 avr. 2014 09:04:53
Malo_87
 

La 2ème sans hésiter! Plus léger et tout simplement magnifique :)


8 avr. 2014 13:22:36
loupiloul
 

Je préfère la 2e aussi c'est plus joli.

La toile de jute alourdit un peu trop je trouve.


8 avr. 2014 13:21:22
Zéline
 

La deuxième photo, c'est plus léger, et cela fait d'avantage mariage.


8 avr. 2014 13:13:23
Salsaviva
 

J'ai mis les photos dans mon album


8 avr. 2014 12:59:18
Salsaviva
 
@Salsaviva

Merci pour vos avis! Vous ne trouvez pas qu'il fait un peu "fade" le chemin de table de la 2e photo?

Je suis vraiment une bille en déco


8 avr. 2014 13:22:56
Zéline
 
@Salsaviva

Tu peux toujours essayer un ton plus foncé, je sais qu'il existe d'autre couleur ou doubler par une autre couleur. Mais perso j'aime bien ce côté léger, cela fait mariage


8 avr. 2014 19:36:17
loupiloul
 
@Salsaviva

Au contraire ! Il met bien en valeur le reste de ta déco. C'est vraiment joli.


8 avr. 2014 13:50:41
Salsaviva
 
@loupiloul

Merci les filles! Alors je vais rester sur le chemin de table "+ fin".

Je vais voir avec la fleuriste de quoi on peut agrémenter la table, pour faire moins fade!

Merci merci


9 avr. 2014 13:29:21