Hello!
Oui c'est hors de prix! Et je dirai même exagéré. J'ai demandé à ma fleuriste de décorer la voiture pour environ 150.-. A ce prix elle mettra deux guirlandes en V devant et quelques petites fleurs sur le côté.
Tu devrais lui dire combien tu veux mettre et ce qu'elle peut faire avec cela.
Comme me l'a suggéré Thalia, j'ai appelé la Coop, et, effectivement, pour 150.- on peut déjà avoir des fleurs (tout dépend ce qu'on veut) et des rubans qui partant du capot jusqu'au rétro avec un noeud, du coup je suis ravie :-)
Je fais décorer ma voiture avec pleins de fleurs et ruban pou 150frs à la coop. Ils décorent directement sur la voiture et en plus j'ai une grosse voiture (je crois que le prix varie selon taille de la voiture!)
D'ailleurs ils font aussi tout le reste si jamais!
je crois pas que c'est toutes. Faut une taille raisonnable de coop. Migros aussi fait le truc. Tu peux faire voiture, arrangement floral, bouquet... enfin tout.
Moi j'avais un petit budget mais me mariant en juin je voulais beaucoup de fleurs. Je pensais que c'était incompatible. Hé bien j'ai beaucoup de fleurs pour un budget (voiture-salle-lieux de cérémonies-apéro-2 bouquets-3 boutonnières) d'environ 800 frs. Alors c'est énorme comme budget déjà mais pour la moitié la fleuriste me demandait 2000 et on me l'avait conseillé car bon marché!
Alors nous on a décidé de ne pas mette de fleurs! On trouvait que ça valait pas la peine! On va mettre du tulle, des noeuds que tu achètes tout faits, et voilà. Pour 40.- tu as une jolie voiture de mariés!