Mariage.ch - Décoration de voiture

Décoration de voiture

sarou

Bonjour à toutes,

Avez-vous des idées pour décorer soi-même la voiture des mariés ?

Ma fleuriste me dit qu'il faut compter environ 400.- pour qu'elle le fasse elle, ce que je trouve hors de prix !

Merci d'avance

Sarah

Créé le 1 juin 2014 11:29:36
Meli_Rachel

Ma fleuriste me demande Fr. 90.00 pour les fleurs et le rubans. Et c est elle qui décore directement.

4 juin 2014 17:31:13
Soso

Hello! Oui c'est hors de prix! Et je dirai même exagéré. J'ai demandé à ma fleuriste de décorer la voiture pour environ 150.-. A ce prix elle mettra deux guirlandes en V devant et quelques petites fleurs sur le côté. Tu devrais lui dire combien tu veux mettre et ce qu'elle peut faire avec cela.

2 juin 2014 21:47:19
sarou

@Soso

Comme me l'a suggéré Thalia, j'ai appelé la Coop, et, effectivement, pour 150.- on peut déjà avoir des fleurs (tout dépend ce qu'on veut) et des rubans qui partant du capot jusqu'au rétro avec un noeud, du coup je suis ravie :-)

3 juin 2014 09:09:46
Douces Cimes

Coucou,

Pour notre part, comme nous avions une vieille voiture, nous avons fait soft sur la déco pour ne pas dénaturer le charme et le style de la voiture.

Aussi, je trouve que si tu mets trop de fleurs, de un ça coûte cher et de deux, ça peut faire cortège mortuaire si c’est mal fait.

On avait mis simplement quelques rubans de tulles. Si tu veux, je peux t’envoyer une photo en mp.

Bonne suite de prépas.

2 juin 2014 09:47:39
sarou

@Douces Cimes

Avec plaisir Douces Cimes, car nous avons une voiture moderner et du coup, sans déco, elle ne sera pas du tout démarquée des autres voitures !

Merci pour ton aide

2 juin 2014 15:42:54
Thalia

Coucou

Je fais décorer ma voiture avec pleins de fleurs et ruban pou 150frs à la coop. Ils décorent directement sur la voiture et en plus j'ai une grosse voiture (je crois que le prix varie selon taille de la voiture!)

D'ailleurs ils font aussi tout le reste si jamais!

Thalia

1 juin 2014 22:22:44
sarou

@Thalia

Hey merci pour le tuyau ! Donc dans toutes les coop qui ont un fleuriste ils décorent les voitures ? Super bon à savoir !

2 juin 2014 15:43:32
Thalia

@sarou

Coucou

je crois pas que c'est toutes. Faut une taille raisonnable de coop. Migros aussi fait le truc. Tu peux faire voiture, arrangement floral, bouquet... enfin tout.

Moi j'avais un petit budget mais me mariant en juin je voulais beaucoup de fleurs. Je pensais que c'était incompatible. Hé bien j'ai beaucoup de fleurs pour un budget (voiture-salle-lieux de cérémonies-apéro-2 bouquets-3 boutonnières) d'environ 800 frs. Alors c'est énorme comme budget déjà mais pour la moitié la fleuriste me demandait 2000 et on me l'avait conseillé car bon marché!

Enfin espérons que ce soit comme je l'imaginais!

A tout bientôt!

4 juin 2014 18:04:12
Jécély

Alors nous on a décidé de ne pas mette de fleurs! On trouvait que ça valait pas la peine! On va mettre du tulle, des noeuds que tu achètes tout faits, et voilà. Pour 40.- tu as une jolie voiture de mariés!

1 juin 2014 21:22:46
Zéline

Avec des rubans, ballons, du tulle, ou suivre votre thème.

1 juin 2014 11:51:14
Salsaviva

@Zéline

Nous n'allons pas mettre de fleurs non plus, car cela fait mortuaire je trouve.. Enfin, c'est mon impression!

Donc ce sera un gros noeud sur le pare-choc avant et du tulle orange en "V" jusqu'aux essuie-glaces.

Sur les côtés, j'ai acheté du faux lierre que je vais accrocher aux poignées avec un gros noeud de raphia.

J'ai fait faire un autocollant "vive les mariés" que je collerai sur le pare-brise arrière. Il y en a pour moins de 100.-

3 juin 2014 09:53:57