Mariage.ch - Décoration florale

Décoration florale

loupiloul
 

Ce soir avec mon homme nous allons chez notre fleuriste pour discuter en détail de toute la décoration florale y compris mon bouquet.

Ma question est la suivante :

Utiliserez-vous partout les mêmes fleurs (sur la voiture, le bouquet, la déco de l'apéro, la déco du banquet, du civil ou de l'église) ou alors vous en profiterez pour utiliser d'autres fleurs pour changer d'ambiance d'un lieu à un autre?

Je ne sais pas si ma question est assez clair...

Merci d'avance


Créé le 13 mars 2013 14:15:17
loupiloul
 

Merci pour vos réponses je pense qu'on va aussi rester dans les mêmes couleurs partout et un peu tout les mêmes fleurs. On verra ce qu'en pense la fleuriste.

Merci


13 mars 2013 17:18:08
Joe
 

Pour nous ce sera uniquement des roses sauf pour la voiture car elles risqueraient de se déchirer. C'est la fleuriste elle-même qui m'a proposé des fleurs plus résistantes mais je sais plus te dire leur nom. Elles ont un peu une textue "plastique". Mais heureusment on a pu conserver la même couleur que nos roses


13 mars 2013 16:40:16
Alnati
 

Hello, on a choisit des roses, callas et gerberas, plutôt rouges et oranges mais on utilisera pas forcément les 3 fleurs à chaque fois pour chaque déco ! Par exemple pour les bancs d'église ce sera uniquement une rose rouge...


13 mars 2013 14:47:55
nani14
 

Ici PARTOUT ou il y aura des fleurs ca sera rose blanche et rose lila, aucune autre fleurs!


13 mars 2013 14:41:45