faire part, quelle prise de tete
Pseudo: Salsaviva
Nombre de messages 194
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (35)Envoyer un message privé
Pseudo: zenna
S'est marié en: Printemps 2014Nombre de messages 44
Voir son album (1)Voir ses discussions (4)Envoyer un message privé
Pseudo: Joe
S'est marié en: juin 2013Nombre de messages 169
Voir son album (1)Voir ses discussions (21)Envoyer un message privé
Pseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privé
Pour notre mariage et la préparation, on a regarder que cela nous plaise avant tout. Nous avions choisis un thème et garder ce lien pour tout. Les couleurs du faire part se sont retrouver partout.
faites vous plaisir, il y aura toujours qqun qui n'aimerait pas qqch. Avant tout c'est votre mariage.
Pseudo: zenna
S'est marié en: Printemps 2014Nombre de messages 44
Voir son album (1)Voir ses discussions (4)Envoyer un message privé
Hello
Je crois que c est un problème de génération. En effet, suite à diverses discussions avec des personnes de 50 à 80 ans, ils s avèrent qu elles n aiment souvent pas les couleurs foncées (brun, gris, noir) sur les faire-parts.
À votre place, je prendrai ceux qui vous plaisent !
Pseudo: Jécély
Nombre de messages 394
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privéPersonnellement, je pense que la décision revient à vous, et à vous seuls... S ce n'est que la couleur qui vous gène (le brun), c'est peut-être facile à changer uniquement ce critère?
Je pense que c'est VOTRE mariage et que c'est à vous deux de décider ce qui vous plait ou non et ce qui doit convenir ou non.
Nombre de messages 194
@Jécély
Merci les filles! Vous avez raison, nous devons suivre nos idées en premier. Mais bon, c'est vrai qu'on aime bien intégrer la famille dans les préparatifs et quand leurs idées ne suivent pas les nôtres, cela nous contrarient à tord! :-)
J'ai mis dans un album les 3 faire-parts qui nous plaisent, rien à voir le uns avec les autres, et pas grand lien avec les couleurs du mariage (vert et pêche), mais on les aime bien. Qu'en dites-vous? Il faut cliquer pour voir mieux.
Pseudo: Malo_87
S'est marié le 19 juillet 2014Nombre de messages 216
Voir ses albums (4)Voir ses discussions (13)Envoyer un message privé
@Salsaviva
coucou
alors perso, j'adore le 1er et le dernier... mais ce n'est que mon avis! Et comme déjà dit, c'est votre choix qui compte. Car si vous faites tout en fonction de ce que pensent votre famille, vous risquez d'avoir des regrets.
courage pour ces prépa :)
Becs, Malo
Nombre de messages 194
Pseudo: Malo_87
S'est marié le 19 juillet 2014Nombre de messages 216
Voir ses albums (4)Voir ses discussions (13)Envoyer un message privé
@Salsaviva
hahaha
le premier me plait car il est sobre et élégant en même temps. Le second n'est pas trop à mon gout car en effet ce gros oui sur fond nir me dérange un peu. Le troisième jaime bien aussi mais peut etre un peut trop chargé. Et celui que tu viens de mettre : JE SUIS FAN car le vert est ma couleur préférée. Ja'dore la nature donc ce coté épuré en vert avec 2 feuilles je trouve ça juste superbe
Nombre de messages 194
Pseudo: nani14
S'est marié le 14 juin 2013Nombre de messages 195
Voir ses albums (6)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privé@Malo_87
J'ai vu les photos mais qu'elle est le thème de votre marige? le vert? le brun? Les feuilles? les papillons? Nous on a choisi un thème et les invitations et les remerciement sont resté sur le meme thème que tout le mariage! C'est vrai que le brun et vert ça fait pas beaucoup été!
Nombre de messages 194
Nombre de messages 194
@Salsaviva
Bon ben finalement, on a recommandé pleins d'autres échantillons trouvés sur pleins d'autres sites internet! :-) Je pense qu'on était pas convaincu de ceux qu'on avait trouvé. J'ai vraiment envie d'avoir le coup de coeur!
Cette fois on les montrera à personne!
Merci pour votre aide
Pseudo: M&N
S'est marié en: 2015Nombre de messages 10
Pas encore d'albumsVoir sa discussion (1)Envoyer un message privé
@Salsaviva
Oui l'important c'est que ca vous plaise à VOUS !!! De part mon métier c'est ce que je dis à mes clients... avant tout il faut que ca plaise aux personnes concernées et non a l'entourage, trouver qqch qui vous plait, qui vous ressemble... de toute facon ca ne pourra jamais plaire a tout le monde car les gouts et les couleurs...
J'ai hate de voir les nouveaux échantillons !
- Oui l'important c'est que ca vous plaise à VOUS
- Bon ben finalement, on a recommandé pleins d'aut
- Alors moi j adore le second...normal on va peut êt
- J'adore la couleur chocolat mais ce qui me déran
- Le dernier, dont les feuilles vertes c'était aus
- On a pas vraiment de thème pour la soirée. Mais
- Pour notre mariage et la préparation, on a regar
- Information
- Contactez Mariage.ch
- Inscription prestataires
- Votre site web gratuit
- Langue : Fr | De