Mariage.ch - Faire-parts commandés sur site internet

Faire-parts commandés sur site internet

Leeloomulti
 

Bonjour à toutes!

Est-ce que certaines d'entre vous ont fait faire leur faire-parts par un site internet? J'ai reçu deux faire-parts commandés sur des sites internet qui étaient superbes mais j'hésite pour mon mariage car je ne sais pas si le service est toujours au rendez-vous. Merci à toutes pour vos réponses!


Créé le 26 mai 2013 10:06:10
 

Salut

aussi commandés sur internet en France et tout a été nickel, très rapide et super rendu


27 mai 2013 22:48:57
Libellule
 

Nous avons également commandé nos faire-part sur internet.

Tu reçois d'abord une maquette, tu peux faire des changements si tu le désires et une fois la commande validée nous avons reçu nos faire-part assez vite. Le résultat "réel" était super et nous avons eu que des compliments.


27 mai 2013 13:25:19
severine2110
 

Coucou ! Aussi commandé sur internet (site français) et on a été très contents !


26 mai 2013 12:43:13
TZitello
 

Nous les avons aussi commandé sur internet, niveau qualité il n'y avait rien à redire et tout le monde m'a dit que ct très joli..par contre la dame avait oublié de poster mon colis de faire-part mais je lui ai écrit un email pour lui dder où ça en était et le lendemain je les avais à la maison !!! Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter !


26 mai 2013 11:24:52
MC15000
 

Nous on les a commandés sur internet et aucun problème, bon timing, tout en ordre ! Mais comme nous sommes prévoyants, nous les avons commandés bien à l'avance au cas ou il y aurait un contre-temps :) Nous avons été très satisfaits !


26 mai 2013 10:15:14
Leeloomulti
 
@MC15000

Merci à toi pour ta réponse et bonne suite de tes préparatifs! J'ai vu que tu te mariais en septembre avec le repas tout près de chez moi :)!


26 mai 2013 10:19:23