Mariage.ch - Fleurs - petit budget

Fleurs - petit budget

Mimo
 

Bonjour,

Est-ce que l'une d'entre vous va ou a déjà commandé les fleurs pour votre mariage au POIN* VER* ou à la MIG*OS ? (j'ai un petit budget fleurs)

Savez-vous quels sont leurs prix ?

Merci pour vos réponses.


Créé le 14 août 2014 12:09:21
sarou
 

Moi j'ai fait faire mon bouquet par une fleuriste.

Par contre, pour les fleurs de la voitures, nous sommes allés à la C*OP. Elles étaient adorables, et le prix plus que correct puisque nous avons payé que 100.- (on a amené les rubans nous même car il en restait des noeuds de voiture).

A refaire, même si mon bouquet était sublime, je le ferai également faire la bas !


14 août 2014 19:24:46
Jécély
 

Pareil! Chez P...V... les prix sont très abordables. Tout dépend de ce que tu veux. Mais je voulais un petit bouquet rond, et ils m'en ont fait un très joli pour 60.-. Les boutonnières étaient à 8.-

Je ne garantis pas ces prix cependant; tout dépend des fleurs utilisées et du style du bouquet.


14 août 2014 15:19:53
Mimo
 
@Jécély

Merci pour ta réponse.

effectivement les prix que tu as eu sont très corrects. Combien de temps à l'avance faut-ils les contacter à peu près ?


14 août 2014 16:15:50
Jécély
 
@Mimo

La fleuriste m'avait dit que 2 semaines avant ça suffisait. Mais ça me semblait court. Alors je suis quand même allée faire la réservation 2 mois avant je crois. Et je les ai rappelé 2 semaines avant pour savoir si tout était en ordre.


14 août 2014 18:06:53
Mimo
 
@Jécély

Ok, merci pour ces information :-)


15 août 2014 16:05:49
Phanette
 

Hello,

Pour ma part, après avoir demandé plusieurs offres chez des fleuristes, j'ai opté pour Point V... c'était le moins cher.

Mon amie qui s'est mariée l'année passée à également pris chez eux après vu plusieurs autres fleuristes.

Par contre, je n'ai pas demandé d'offre à Migros.

Bonne suite


14 août 2014 14:14:28
Mimo
 
@Phanette

Est-ce qu'au POI** VER* on peut commander uniquement des fleurs coupées pour confectionner sois-même les arrangements ?

Je pensais faire quelques petites confections (centres de tables et décoration de l'autel de l'Eglise) car j'ai une idée bien précise de ce que je veux.

Par contre pour le bouquet je préfère ne pas prendre le risque de m'y aventurer seule hihi


14 août 2014 16:18:08
Phanette
 
@Mimo
Hello, Comme l'a si bien répondu Jécély, oui, tu peux tout demander chez Grünpunkt... Aussi bien des bouquets déjà faits que des fleurs coupées. Pour ma part, je mélange aussi les deux. Reste à savoir qui va préparer les arrangements floraux le jour J. Beau lundi.

18 août 2014 09:59:24
Jécély
 
@Mimo

Oui tu peux tout à fait. C'est d'ailleurs ce qu'on a fait..

On a commandé 16 fleurs séparément qu'on a mises dans des vases pour nos centres de tables! La aussi le prix à l'unité varie selon le genre de fleurs.


14 août 2014 21:35:08