Mariage.ch - J- 1 semaine
pourcamille
 

ca approche :-)

quelles sont les nouvelles ??? alors, j'ai appris que l'une de mes demoiselles d'honneur s'était faite une entorse a la cheville, ma mere s'est cassée une cote... et...c est tout pour le moment :-)

sinon l'organisation est presque finalisée. on fait les derniers mails aux prestataires. vendredi prochain 11h30 mariage civil et samedicérémonie et souper :-)

aujourd hui c'est mon dernier jour de boulot avant un mois de vacances donc imaginez mon exitation :-)et demain coiffeur pour etre canon :-) le jour J.

j'suis trop contente :-)


Créé le 30 août 2013 08:06:23
bibinette7
 

Coucou,

Moi j'ai fais le civil vendredi tout c'est très bien passé et on attend avec impatience samedi qui sera notre jour J

Je stress.... surtout pour la météo qui change tout les jours.

Bon courage pour cette dernière ligne droite


2 sept. 2013 08:31:34
 
@bibinette7

..et dire que j'aurais du me marier aussi le mois de septembre mais finalement j ai du changer de date...bon courage les filles pour votre dernière ligne droite!que du bonheur!!!


2 sept. 2013 08:47:04
pinkgerbera
 

J'imagine que tu es excitée comme une puce! ça se précise!!!

Bon j'espère qu'il n'y aura pas d'autre blessé ou autres variantes

Bonne fin de préparatifs!!!


30 août 2013 14:33:40
nathalie1310
 

Ben moi j-1 on vient de finir la mise en place de la salle. J ai mal au ventre, je suis crevée. Et on a un major de table qui nous lâche. Heureusement on en avait 3.


30 août 2013 14:17:16
capsule
 
@nathalie1310
J espère pour toi que ta journée de demain soie remplie de soleil!C est dure que ll'un de vos major de table vous lache au dernier moment! Penserai fort a toi demain! Moi je suis a j-2 semaine

30 août 2013 14:41:44
pinkgerbera
 
@nathalie1310

Hi hi c'est la dernière ligne droite pour toi! Allez respire un bon coup et j'espère que tu arriveras à bien te reposer pour demain! je te souhaite une magnifique journée sous le soleil et vivement ton récit! Profite bien!!!


30 août 2013 14:32:16
pourcamille
 
@nathalie1310

ohhh zut pour le major de table. dur la veille.

bon, je te dis merde pour demain. ca sera génial j'en suis sure :-) et n'oublies pas de venir raconter :-)

de toutes les facons ca ne peut etre que au top : tu vas voir tous les gens que tu aimes, ils seront tous la pour toi. et l'important : que ton futur mari et toi profitiez et soyez contents.


30 août 2013 14:28:46
nathalie1310
 
@pourcamille

le récit est fait :-)

Bonne lecture et bonne fin de préparation pour les mariées du mois


2 sept. 2013 11:55:20