Mariage.ch - J - 6
Morgane64

Bonjour à toutes :)

dans 6 jours je me marie et le stress commence gentiment à monter. Heureusement la semaine prochaine je suis en vacances pour faire les derniers préparatifs.

demain j'ai rendez-vous chez le coiffeur pour l'essai j'espère que ça va bien aller :) sinon rendez-vous chez l'esthéticienne, le dentiste... vendredi j'installe tout dans la salle, ça me stresse un peu j'ai 400 ballons à gonfler avec une machine heureusement ^^ mais pour un montage dont le plan n'est pas clair. ça risque d'être drôle ;-)

mon plan de table je l'ai terminé hier soir. Il me reste encore les voeux à écrire mais je dois aller acheter du joli papier encore.

J'ai tenté de former mes chaussures mais elles me font trop mal du coup la semaine prochaine je dois encore trouver des chaussures.

Il faut que je prépare encore ma valise pour partir en voyage de noce 2 jours après la cérémonie donc encore acheter 2-3 trucs pour les seychelles.

Je sens que la semaine va passer très très vite.

J'ai regardé la météo ce soir et ça s'annonce plutôt mal mais bon ça on ne peut pas choisir et le temps à mon mariage civil en mai était déjà pluvieux et froid alors bon.. :)

Sinon j'ai du faire face à des changements et annulations des invités ça m'a vraiment énervée car mon plan de table était déjà terminé et 4 personnes en moins l'organisation des tables ne ressemblait plus à rien.. J'ai relativiser et je me dis vivement les seychelles :) heureusement que ce mariage ne dure qu'un jour quel boulot!!

Voilà sinon je pense à toutes les mariées de septembre et vous souhaite de beaux mariages.

Créé le 15 sept. 2013 20:38:30
pinkgerbera

dernière ligne droite! tu verras ça file mais c'est qu du bonheur! Prends aussi un peu de temps pour toi!

Et côté météo c'est vrai que c'est stressant car ça ne fait que de changer! Mais dis toi qu'importe le temps la fête sera belle et vous passerez une super journée! on s'est marié samedi et le temps est resté couvert tout le jour mais ouf pas de pluie! Il a commencé à pleuvoir quand on était au souper!

Profite bien et d'avance une belle journée pour samedi! et bonnes vacances!

17 sept. 2013 09:33:40
Zéline

exactement, il faut pas se prendre la tête. Profite de cette dernière ligne droite,car cela passe si vite. Et pour les imprévus il en aura jusqu'à la dernière minute. Et pour les annulations aussi, cela fait partie du jeu.

Je te souhaite que du bonheur, toutes mes félicitations

15 sept. 2013 21:30:40