Mariage.ch - J-6 civil et J-14 religieux

J-6 civil et J-14 religieux

MC15000
 

Voilà, bientôt mon mariage et depuis une semaine j'ai une boule à l'estomac... J'ai mal à l'estomac tous les jours, je pense c'est dû au stress, inconsciemment .

On est pourtant au point, bien organisé, pratiquement prêt (reste quelques détails mais rien d'important). J'espère que cela va s'atténuer car rester encore 2 semaines comme ça, ça va être compliqué !

Quoiqu'il en soit, le jour J approche et je me réjouis vraiment (même si je me torture avec la météo hihi) !

Ca passe tellement vite... Il me semble qu'il n'y a pas longtemps il me restait encore 2 mois...


Créé le 14 sept. 2013 12:23:59
pinkgerbera
 

Je crois que c'est normal! 10 jours avant le mariage j'ai été chercher ma robe avec ma témoin et ma maman et en rentrant le soir, j'étais dans un état de stress assez dingue, je ne sais pas pourquoi! peut-être que le fait d'avoir pris la robe voulait dire que ça devenait vraiment concret! On a eu une petite discussion avec mon chéri et il m'a bien fait comprendre que ça ne me servait à rien de me stresser car tout était prêt et qu'à ce rythme là je n'arriverai pas au mariage sans péter un plomb! il m'a aussi bcp rassuré en me disant qu'il ferait tout pour que tout roule lors des derniers prépartifs... ça m'a fait un bien fou cette discussion et après ça mon appréhension c'est volatilisé à tel point que je n'ai pas stresser même la dernière semaine. Tout c'est super bien dérouler pour la mise en place des salles dans la joie et la bonne humeur... J'étais épatée de moi car en principe je stresse pour pas grand chose! Une bonne organisation ça aide aussi je pense! Tu peux toujours prendre des fleurs de bach ou des Valverde. et surtout repose toi bien la semaine avant et pensez à vous! Bonne fin de prépartifs!


17 sept. 2013 09:19:36
Douces Cimes
 

Oh ben, je te comprends également.

On se marie aussi le 28 septembre au religieux (le civil est déjà passé) et je me sens aussi un peu bizarre depuis quelques jours (maux de tête notamment)... je pense que c'est le pression qui monte et c'est normal.

On est presque au point, plus que des détails à finaliser (plan de table, cadeaux aux invités, distribution des petits tâches pour le jour J, faire la valise pour le voyage de noce, acheter les boissons).

Pour le reste, on essaie de prendre un peu de recul avec tous ces points pratiques et se concentrer sur le sens profond de notremariage.

Je te souhaite de passer sereinement ces derniers jours de préparatifs et aurai une pensée pour toi le 28. Il va faire beau, tu vas voir!


16 sept. 2013 12:08:02
Libellule
 

Comme je te comprends.. J-4 pour moi aussi et le stress commence à monter! La météo n'a pas l'air si mauvaise mais je vais regarder 10 fois par jour pour m'assurer qu'il n'y ait pas de changement !

ne t'inquiète pas tout va bien se passer et courage pour la fin des préparatifs!


16 sept. 2013 00:37:50
Douces Cimes
 
@Libellule

Bonne fin de préparatifs et tout beau mariage pour samedi!


16 sept. 2013 12:08:56
MC15000
 
@Libellule

haha je suis la même, tout le temps sur les sites de météo !

Courage pour la dernière ligne droite et d'avance bon mariage pour samedi !


16 sept. 2013 11:37:04