Mariage.ch - Jour J dans deux jours pas encore de stress, bizar??

Jour J dans deux jours pas encore de stress, bizar??

babydoll2626
 

coucou les filles,

Je me marie le 8 septembre est je ne ressens pas encore de stress, je me demandais si c'était normal?

Je me réjouis déjà d'y être, une année de préparation et on y arrive enfin!!!

Voilà j'avais juste envie de partager ce moment:)


Créé le 6 sept. 2012 19:01:15
Choue
 

Coucou copine de date!

Alors pour moi c'est pas du stress mais je suis super excitée d'y être!

J'ai eu une coup de stress en début de semaine car, j'ai du refaire mon plan de table...

Mais maintenant je suis une pile, je dors que qq que heures, j'arrète pas de dire à mon chéri dernier lundi en tant que célibataire, dernier mardi en tant que célib,.... hihi

Hier soir, on c'est fait une ptite soirée trankil, resto et ciné pour penser à autres choses et c'était parfait!

Donc je pense que c'est normal et que tout est prêt!

En plus, ils annoncent un temp top!

Alors je te souhaite de passer la plus belle des journée et plein de bonheur!!!


6 sept. 2012 19:35:44
babydoll2626
 
@Choue

Merci pour vos réponses! ça aide je dois dire.

Choue, je te souhaite de passer une super journée Samedi!! C'est enfin notre date :)


6 sept. 2012 20:42:01
Zéline
 

J'étais comme toi. Pas de stress apparent, on avait eu passé une année de préparation plutot tranquille sans avoir subir des pressions de la famille ou autre. En faite le stress est venu une fois que je suis arrivée chez belle-maman pour me préparer. C'est elle qui m'a mit de la pression, il faut dire qu'elle était hyper stresser et anxieuse.

Et encore aujourd'hui on réalise toujours pas(mariage civil le 24 juin 2011 et religieux 23 juin 2012). Sous le même toi depuis plus de 5 ans.

Alors, va pas chercher un stress inutil, vis pleinement cette dernière ligne droite et laisse toi aller.C'est la meilleure façon de profiter de cette journée de mariage.

Et toutes mes félicitations.


6 sept. 2012 19:23:34
babydoll2626
 
@Zéline

Merci pour ta réponse, c'est vrai que c'est plus les autres qui stressent autour de nous.


6 sept. 2012 20:43:02