Mariage.ch - Journée 100% mariage!! :)

Journée 100% mariage!! :)

polux06
 
Juste envie de partager cette belle journée avec vous... ce matin nous avions rendez vous pour visiter une 3ème fois notre salle! Nous y sommes allés avec le dj qui devait voir ou il allait mettre ses installations, ma témoin ma maman et mon beau papa qui fera les bricolages de la deco! :) tout s est bien passé et on a prévu et essayé presque tous les éléments de deco donc c est rassurant! Ensuite on a mangé avec ma témoin ma maman et mon futur puis départ sans chéri pour mon 2ème essayage de robe... J ai encore des étoiles plein les yeux tellement c était génial... Elle me va toujours parfaitement et elle est encore plus belle que dans mes souvenirs... J ai essayé avec mes chaussures et mes bijoux et tout s accordait parfaitement... :) cerise sur le gâteau, j ai trouvé un beau boléro (bon 490.- le boléro hum) mais il va nickel il est superbe! Bref j ai refait des photos et elles sont super je suis trop contente! Ensuite on est allé juste avec ma témoin boire un verre sur le lieu de l apéro pour visualiser un peu les choses. Et pour finir on est allé chez ma coiffeuse pour voir si ma témoin pouvait se faire coiffer en même temps que moi le jour j et ça joue donc elle fera son essai et sa coiffure en même temps que moi ça va être super!! :) bref super journée je suis sur mon nuage... Désolée pour la tartine j avais envie de partager! Bonne nuit les filles! Bonne suite de préparatifs! :)

Créé le 5 avr. 2013 22:15:25
Poerava
 

ouahh !!! ça c'est une journée qu'on oublie pas et qui devait être juste magique. Merci de nous la faire partager, ça donne envie et ça réconforte un peu dans tout ce stress de préparation !!! Bon courage te bonne continuation pour la suite


8 avr. 2013 08:37:00
Libellule
 

C'est super, suis contente pour toi ! C'est vrai que ça rend les choses plus concrètes d'aller réessayer sa robe avec les accessoires, je me réjouis aussi


8 avr. 2013 08:06:50
severine2110
 

Quelle jolie journée, et partagée en plus avec amis et famille :-) !


7 avr. 2013 13:33:17
MC15000
 

Ohhh ca donne envie en tout cas ! :)

Dans 2 semaines je vais réessayer ma robe et je me réjouis vraiment car je passe une journée entière avec ma maman et ma témoin (ma soeur)


6 avr. 2013 11:52:13
Bibi
 

C est super ! Ca devait vraiment être une belle journée...

Ca donne bien envie en tout cas...


6 avr. 2013 11:24:02
pinkgerbera
 

Quelle jolie journée!! Je comprends que tu aies envie de nous la raconter! ça rend les choses bien concrètes! C'est une bonne chose d'avoir pu voir si la déco pour la salle convient, c'est un point qui me stress un peu Bonne suite de préparation et profite bien!


6 avr. 2013 09:34:24