Mariage.ch - Juste pour partager

Juste pour partager

Alnati

Demain, je vais aller à mon premier salon du mariage à Annecy et je me réjouis trop !!!!!

Créé le 19 oct. 2012 09:40:26
polux06

Oui nous aussi le premier mais on y va dimanche! :) Bonne visite et à bientôt pour partager nos impressions!

19 oct. 2012 10:59:50
Libellule

Trop cool !! Nous on y va dimanche, c'est aussi notre premier et je me réjouis ! Bonne visite à vous :)

Si tu as le temps redis moi ce qu'il y a d'intéressant la-bas. ;)

19 oct. 2012 09:59:13
Alnati

@Libellule
Hello, alors mon fiancé a été un peu déçu du salon. Il s'attendait à ce que les stands soient + grands et qu'ils présentent + de choix. Et les rabais.. si tu te décide tt de suite, voir pour la fin décembre, tu as peut-être du 10% mais pas +. Résultat on est reparti avec plein de flyers mais on a pas réellement trouvé notre bonheur. Le défilé est sympa même si je n'ai flashé sur aucune robe et il fait une chaleur à mourir dedans.. voilà..

21 oct. 2012 10:26:47
Libellule

@Alnati
Hello, Nous rentrons à l'instant! Alors je confirme il faisait une chaleur horrible! Sinon pour ce qui est des robes, pas flashé non plus. Certains stands sympa mais comme tu dis, trop petits.. La bonne nouvelle c'est qu'on à eu un bon feeling avec la dame du stand de la joaillerie créateurs et on va leur faire faire nos alliances, comme on les voulait et a un prix correct donc finalement contents d'y être allés quand même! :)

21 oct. 2012 22:38:46
Alnati

@Libellule

Ca marche j'essaierai d'écrire mes impressions au retour.. N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé aussi dimanche ! Bonne visite à toi aussi

19 oct. 2012 10:13:59