Mariage.ch - l'Horreur !
Wendy12
 

Bonsoir !

Je voulais juste vous dire à toutes que je vous souhaite le plus magnifique des mariages.

Pour moi l'aventure s'arrête ici... mon futur mari est décédé hier après-midi dans un accident de travaille...

Je devais me marier le 15 juin prochain...

Profité bien de cette journée et de votre chéri !

Bisous les filles...


Créé le 26 mars 2013 02:39:02
My29
 

C'est horrible...

Sincères condoléances et je t'envoie plein de courage pour ces moments très difficiles... De tout coeur avec toi.


23 avr. 2013 16:57:25
Plucky86
 

de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve.

mes sincères condoléances.


3 avr. 2013 16:08:50
 

Quelle horreur !

Sincères condoléances et beaucoup de courage pour cette difficile epreuve.


1 avr. 2013 13:00:28
poucinette
 
Je n'ai pas de mots. Courage pour cette si difficile épreuve ! :( Je te présentes mes sincères condoléances !

29 mars 2013 15:31:59
9 juin 2012
 

Sarah,

Il n'y a tout simplement pas de mot...

Je peux simplement te dire que je suis profondément touchée et triste par cet horrible épreuve que la vie t'impose...

Je te souhaite beaucoup de courage, d'espérance et d'amour pour surmonter l'insoutenable...

Je suis de tout coeur avec toi et aurai une grande pensée pour toi et l'homme de ta vie le 15 juin, car nous partagerons avec 2 couples d'amis leur mariage...


29 mars 2013 09:39:17
zenna
 

En ce douloureux et cruel moment, je suis de tout coeur avec toi et te présente mes plus sincères condoléances.


28 mars 2013 11:08:26
88sissi
 

Hello , les mots sont jamais assez grand dans ces moment la. Bon courage et mes sincère condoléances


27 mars 2013 22:44:57
Vanille82
 

Je te présente mes plus sincères condoléances...

Il n'y a pas assez de mots pour apaiser ta douleur, ta tristesse et de ce fait je tenais à simplement à t'exprimer ma sympathie dans cette terrible épreuve. Mes pensées t'accompagnent ainsi que vos familles.

Prend soin de toi, bon courage...


26 mars 2013 22:29:10
Michris
 


26 mars 2013 17:50:38
Wendy12
 

Merci à toutes pour vos messages ici et privés !!!

Prenez soin de vos maris ou futurs maris et belle journée pour votre mariage !

Sarah


26 mars 2013 17:16:38
Iris
 

Mes plus sincères condoléances. Les mots ne peuvent certainement pas soulager ta peine, mais sache que je suis de tout coeur avec toi et bien que je ne te connaisse pas je pense très fort à toi.

bisous et courage


26 mars 2013 14:47:29
pinkgerbera
 

Je sais qu'aucun mots ne pourra apaiser ta douleur et ta tristesse... la vie est injuste parfois et on doit subir son sort... mes pensées sont tournées vers toi et vos familles dans ce moment de séparation... je t'envoie plein de courage et de force pour les temps à venir et surtout prends soin de toi...


26 mars 2013 14:12:58
 

Je suis de tout coeur en pensées et prières avec toi même si nous ne connaissons pas.

"Vous voudriez connaître les secrets de la mort. Mais comment le trouverez-vous sinon en cherchant au cœur même de la vie ? Le hibou dont les yeux perçant la nuit sont aveugles le jour, ne peut révéler le mystère de la lumière. Et si vous voulez vraiment apercevoir l'esprit de la mort, ouvrez grand votre cœur dans le corps de la vie. Car la vie et la mort sont une, de même que le fleuve et l'océan sont un. Dans les profondeurs de vos espoirs et de vos désirs, réside votre silencieuse connaissance de l'au-delà ; Et comme des graines rêvant sous la neige, votre cœur rêve du printemps. Ayez confiance dans les rêves, car en eux est cachée la porte de l'éternité. Votre peur de la mort n'est autre que le frémissement du berger, alors qu'il se tient devant le roi dont la main va se poser sur lui pour l'honorer. Le berger n'est-il pas ravi, malgré son tremblement, de porter la marque du roi ? Pourtant, n'est-il pas plus conscient encore de son tremblement ? Car qu'est-ce que mourir, si ce n'est être debout, nu, face au vent et fondre dans le soleil ? Et qu'est-ce que cesser de respirer sinon libérer le souffle de ses marées tempétueuses, afin qu'il s'élève et se dilate et recherche Dieu sans entraves ? C'est seulement quand vous aurez bu à la rivière du silence que vous chanterez vraiment. Et quand vous aurez atteint le sommet de la montagne, vous commencerez votre ascension. Et quand la terre réclamera vos membres, alors vous danserez vraiment." Le prophète - Khalil Gibran

26 mars 2013 13:51:09
TZitello
 

Ceci est vraiment horrible....je suis en pensée avec toi dans cette terrible épreuve que t'impose ta vie.

Si tu as besoin d'en parler avec une personne externe à ton entourage et qui ne te connait pas, je pense que chacune d'entre nous sur ce forum saura t'écouter, moi la première.

Je t'envoie ainsi qu'à tous tes proches, mes sincère condoléances


26 mars 2013 13:12:24
Christine
 
Je compatis avec toi du fond du coeur ... courage. Mes plus sincères condoléances.

26 mars 2013 12:47:10
Douces Cimes
 

Je te faispart de mes sincères condoléances et suis de tout coeur en pensées avec toi.


26 mars 2013 11:51:27
polux06
 

Il n y a juste pas de mots qui soit assez fort pour te faire du bien...

Je ne peux même pas imaginer la souffrance que tu dois vivre, je suis vraiment désolée pour toi c est une épreuve si injuste... Je te souhaite énormément de courage pour affronter ces terribles moments... J espère que le temps t aidera à panser tes blessures et te permettra de te reconstruire. Je pense bien à toi...


26 mars 2013 11:18:13
Bibidamour
 

Je ne sais pas trop quoi te dire à part que je te présente mes sincères condoléances et te transmets toute ma sympathie... Accroche-toi!


26 mars 2013 10:48:40
Choue
 

Je suis de tout avec toi car ça doit être une terrible souffrance! Mes sincères condoléances...

Prends soin de toi!


26 mars 2013 09:58:39
MC15000
 

Toutes mes condoléances, j'imagine la souffrance que tu dois endurer...

Retiens les bons moments que vous avez passés ensemble et sois bien entourée pour traverser cette épreuve difficile.

Beaucoup de courage et de pensées ..


26 mars 2013 09:36:40
skrouik
 

Toutes mes sincères condoléances, je ne peux qu'imaginer ta peine.

Surtout prends bien soin de toi dans ces moments difficiles.

Je t'embrasse.


26 mars 2013 09:34:42
Zéline
 

Toutes mes sincères condoléances, je peux imaginer ta douleur.

Il y a 3 semaines mon mari à fait un infartus , suivit d'un arrêt , mais aujourd'hui tout va bien. Une nouvelle vie commence pour nous.

Nous fêterons notre année de coton religieuxle 24 juin.

Je te souhaite plein de courage dans ce cap difficile.


26 mars 2013 09:33:22
loupiloul
 

C'est vraiment terrible ce qui t'arrive.Je suis sincèrement désolé pour toi et te présente mes condoléances...

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments douloureux.

Courage


26 mars 2013 08:34:42
nani14
 

Oh non, toutes mes condoléances.


26 mars 2013 08:33:23
Alnati
 

Hello,

Je te transmets mes sincères condoléances.. Je suis vraiment désolée pour toi. Prends soin de toi dans ces moments difficiles, je t'embrasse.


26 mars 2013 07:57:38