Mariage.ch - La pression monte...

La pression monte...

Noa2koko
 

Ca y est, le jour J approche, J-73 !! Et avec lui la pression commence sérieusement à monter !!

Eh oui, difficultés à s'endormir, rêves étranges (pas encore de vrais cauchemards), mais rêver de se marier dans une salle de classe dans l'école où on travaille... Hem hem !! Comme dirait l'autre, va falloir que je me détende ou je vais craquer mon slip !! Mdr

Enfin voilà, les préparatifs avancent bien. Ma robe arrive au magasin aujourd'hui !! Je vais faire les prises de mesures dans 2 semaines, vendredi rdv à l'état civil, samedi essai des alliances, ça se précise !

Et vous les autres mariées de novembre (car je ne suis quand même pas la seule...? ) Où en êtes-vous ?


Créé le 13 sept. 2012 09:17:40
c&n
 

Bon, même si tu es stressée, tu as visiblement su garder le sens de l'humour

Pour nous, ça se passe dans 37 jours et j'essaie de garder les pieds sur terre mais j'avoue qu'il y a des moments où le stress prend le dessus... Mais profitons-en! Non seulement c'est stimulant mais en plus c'est ça qui fait qu'on s'en souvient si bien!

Et tu sais, les rêves bizarres j'ai aussi eu. Du genre que j'épousais mon patron qui était vêtu d'un costume ridiculedigne de Marie-Antoinette, ou encore que notre chien avalait les alliances... c'est plutôt marrant en fait !


13 sept. 2012 15:08:58
 

Tu verras, ce n'est que du bonheur! La pression monte vite c'est vrai, mais j'ai su rester zen jusqu'à la veille. Bon, d'accord, la semaine d'avant j'avais tellement peur qu'il me manque quelque chose que je commençais déjà à paniquer un peu.

Mais à J-73, j'espère vraiment que tu arriveras à te calmer un peu... Fianelement, cette journée est sûrement déjà bien préparée. Vous avez déjà fait le plus important, non? Alors pourquoi stresser :-)

Profite bien en tout cas, tout ça passe tellement trop vite! Je me suis mariée le 25 août et je n'ai rien vu passer! Mais ce n'était que du bonheur!

Bon courage!


13 sept. 2012 15:00:21