Mariage.ch - Liste de mariage

Liste de mariage

boulette14
 

Hello à toutes!

Petite question... pour celles qui n'ont pas de site internet de leur mariage et qui ouvrent une liste dans une agence de voyage.

Comment avez-vous fait? Est-ce l'agence qui s'occupe d'envoyer directement les bulletins? Ou est-ce que vous avez envoyer à chaque invité un petit feuillet avec le voyage de noces que vous souhaitiez faire?

On aimerait avec mon chéri que les gens puissent mettre de l'argent pour qqch qui leur fait plaisir, ex. un massage ou un repas aux chandelles, etc....

Du coup on ne savait pas s'il fallait préparer un classeur que l'agence présentera aux personnes qui vont mettre qqch ou envoyer à chaque invité une nouvelle lettre (car on ne le met pas sur le faire-part) avec un feuillet détaillé du voyage de noce qu'on souhaite faire...

Pas facile!!

Avez-vous des idées ou bons trucs à partager?

Merci beaucoup


Créé le 7 janv. 2013 10:59:44
pourcamille
 
Salut, Alors kuoni fait un site avec l possibilité de choisir des cadeaux fictifs pour financer le voyage (vol, cocktail... C est toi qui choisit) mais nous on a préférez passer par une agence indépendante qui va ouvrir un fichier pour nous et les gens devront la tel pour donner de l argent pour participer à notre voyage de noces. Voilà, j espère t avoir aidé, Camille

7 janv. 2013 21:24:12
Bibi
 
@pourcamille

Hello !


On pensait faire pareil mais je crois que pour finir on va ouvrir un compte et payer directement nous-même le voyage de noces à l agence... Ca donne du travail aux invités (demander d envoyer un bulletin de versement et aller payer au guichet, passer directement à l agence pour payer cash voir demander les coordonnées pour un virement sur internet) et comme ca on géra l argent reçu (on peut avoir total confiance mais il peut toujours exister des couac)...


25 janv. 2013 16:33:48
boulette14
 
@pourcamille

Cool merci beaucoup, ça m'aide déjà un peu


9 janv. 2013 09:29:49