Hello,
Nous allons nous marier l'année prochaine et comme nous ne trouvons pas de lieu qui nous plaît en Valais,nous regardons pour célébrer notre mariage à l'étranger!
Est-ce que certaines d'entre vous ont célébré leur mariage religieux à l'étranger pour nous donner des conseils?ou des idées pour de beaux lieux en Valais central,région Sierre...
pour l'apéro on avait fait au couvert du Beulet à St-léonard. très joli endroit et aussi bien en cas de pluie car abrité. et souper à la salle polyvalente à Flanthey qui est toute neuve et super top à décorer pour un mariage. y a des photos dans mon album si tu veux avoir une idée
Hello
les 2 églises de SIerre sont jolies pourtant. j'ai pris Ste-Catherine pour moi. sinon tu peux aller dans les vallées latérales, vissoie, grimentz, Flanthey, Lens, y a pleins d'endroits qui sont chouettes en VS. surtout pour les photos
pour l'apéro on avait fait au couvert du Beulet à St-léonard. très joli endroit et aussi bien en cas de pluie car abrité. et souper à la salle polyvalente à Flanthey qui est toute neuve et super top à décorer pour un mariage. y a des photos dans mon album si tu veux avoir une idée
apéro j'ai fait au couvert du Beulet à St-léonard c'est un très joli endroit abrité en cas de pluie aussi. Et souper j'ai fait à la salle polyvalente de Flanthey elle est toute neuve et se prête super bien aux mariages car top à décorée. les photos sont dans mon album si tu veux avoir une idée