Mariage.ch - Mariage Septembre, on y est

Mariage Septembre, on y est

Aska77

Alors les mariées de septembre, comment allez vous ??

Moi je STRESS. Je fais même des cauchemards !

Et surtout j'ai peur à cause du temps.. Pas de pluie svp !!!

Sinon, tout est organisé (il me semble !)

Et vous ????

Créé le 28 août 2014 15:07:05
Tika

Bon, ici, léger stress et 2-3 rêve-cauchemard assez drôle. Cérémonie le 12.09 un peu de stress pour l'organisation de la journée car je dois pas mal déléguer et que je vais pas pouvoir contrôler certaines choses car j'aimerais faire la surprise de ma robe à mon homme comme nous faisons que le civil.

Un peu plus stress pour le lendemain car nous faisont le repas de mariage avec tout nos invités le samedi midi et j'ai pas fini la préparation des cadeaux d'invités Et là, aussi on doit pas mal délégué car le vendredi soir on va au resto après la cérémonie avec nos témoins et nos parents. Et surtout nous décollons pour notre petit voyage de noce le dimanche à 10h40 de Genève mais on doit y être à 8h45 donc départ entre 6h30 et 7h00

Mais on se réjouis tellement !!!

Et depuis demain soir, je suis en mode enterement de vie de divorcée comme l'on renomé mes amies

4 sept. 2014 17:03:01
coco13

hello !

Alors ici c'est le gros stress mais j'essaie de relativiser. TOUT va bien se passer !

Ce sera le 13 septembre et j'ai encore quelques détails à régler mais ça va le faire hi hi !

Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite et bon mariage !

1 sept. 2014 19:20:57
Phanette

@coco13

Hello,

Pour moi c'est le 13 aussi et JE STRESSE! Pas du tout pour la cérémonie mais pour l'organisation.

Pourtant, j'ai un major de table extra, qui pense à tout et qui relativise mais moi, je n'arrive pas à décompresser. Je veux tellement que tout soit parfait!

J'ai l'impression qu'il me reste des milliers de choses à faire... Il faut que je me calme!

2 sept. 2014 14:16:47
Zéline

@Phanette

Décompresse, tu stresses comme toutes les jeunes mariées qui souhaient 'parfait'. Mais dans la réalité, rien n'est parfait et tu ne pourras malheureusement pas tout contrôler et des couacs il en aura. Alors relativise, et surtout prends du plaisir dans cette dernière ligne droite.

2 sept. 2014 15:18:02
lily2014

Moi je suis étonnement calme... Je crois que je réalise pas que c'est si vite là (le 12.09) J'ai encore des trucs a organiser pr que le jour J se déroule bien sinon on est prêt! Comme toi j'espère aussi ne pas avoir de pluie. Mais bon on ne contrôle pas la météo!!

28 août 2014 16:35:18
Katou

@lily2014

Moi aussi c'est le 12 !

Et pareil pour les cauchemards haha....

Moi ce qui me stresse le plus, c'est les gens qui à la dernière minute se désistent... ou qui font tout à coup des crises parce qu'ils aimeraient amener qqn.. dur de rester diplomtique dans ces cas-là!!

et surtout, on veut du soleil!!!

Bizz les filles!

29 août 2014 12:51:46
lidia

@lily2014

Il a tellement plu cet été, on va avoir un été indien en septembre :) Je pense bien à vous pour cette dernière ligne droite.

28 août 2014 20:37:13
lilix

@lidia

hihi! oui je me suis fait la meme remarque pour l'été indien!

Pour moi mariage fin septembre (27.09) reste quelques petites choses à faire mais je pense qu'on y arrivera... C'est surtout des détails de déco ou des choses qu'on ne peut pas faire trop en avance.

Pas encore de cauchemards heureusement, mais le stress monte petit à petit :) J'ai hâte d'y être!

29 août 2014 09:39:18