Mariage.ch - Mariée d’août 2013

Mariée d’août 2013

Rebecca

Salut tout le monde.

Je suis nouvelle par ici et découvre un petit peu le site au fur et à mesure... Je me présente, je m'appelle Rébecca et je me marie religieusement en aôut 2013. Notre thème est le cinéma ... Comme certainement beaucoup d'entre vous... Il paraît que c'est à la mode ces temps :-)

Est ce que vous auriez des idées décos ou d'autres idées à me donner ?

Merci d'avance pour vos réponses

Créé le 10 sept. 2012 13:38:56
Principessa91

Coucou et bienvenue :) Moi je me marié le 31 août 2013 au religieux et on aimerait le 23 pour le civil... Je ne peux pas t'aider pour tes questions...désolée. Je me marie dans le jura....bon prepas!

10 sept. 2012 22:39:33
Rebecca

@Principessa91

Merci c'est gentil... Nous ça se fera à Estavayer-le-Lac... Vous avez déjà un thème ou quelque chose ?

Bon prépas à toi aussi.

11 sept. 2012 17:12:06
Principessa91

@Rebecca
Non pas encore de thème défini...des idées mais rien de précis. Sinon, on a encore rien qui est réservé....on doit faire un coix pour le repas et l'apero(salle ou resto). Sinon, on a le prêtre, c'est déjà pas mal...(faut positiver^^) Et toi tu en est ou?

11 sept. 2012 21:47:25
Rebecca

@Principessa91

On a déjà la date, le pasteur et l'église de réserver...

le photographe et les majors de table sont aussi défini et on a beaucoup d'idées déco... Mais on va beaucoup faire nous même donc il faut qu'on fasse des prototypes... SInon les alliances ont les a déjà aussi... car nous nous sommes mariés au civil le 11.11.11

On a attendu pour le religieux car j'étais enceinte et je ne voulais pas me stresser avec tous ces préparatifs.. En plus c'est sympa car notre petite fille pourra nous apporter les alliances vu qu'elle aura 1 an et demi lors de notre mariage :-)

Finalement on a déjà bien de l'avance... le seul point qui coince c'est les salles et les traiteurs pour l'apéro et le souper...

12 sept. 2012 15:48:48
Rebecca

@Principessa91

Alors nous on a déjà la date, le pasteur et l'église qui sont réservé ...

Sinon on a déjà notre photographe et nos majors de table...

Pleins d'idées déco mais il faut encore qu'on fasse des essais car on va beaucoup faire nous même pour la déco !

Les alliances ont les a aussi étant donné que nous nous sommes mariés au civil le 11.11.11... Donc finalement on est déjà bien avancé je trouve...

On bloque juste pour l'apéro et le souper ... Aucune idée pour les salles et les traiteurs...

12 sept. 2012 15:43:48