Mariage.ch - Mariées de juin 2016

Mariées de juin 2016

Vostack
 

Hello les filles, je me marie mi-juin 2016 et j'ai hâte d'y être. Qui d'autre se marie le même mois? Vous en êtes où dans les préparatifs?


Créé le 16 déc. 2015 08:11:55
Loulou123
 

Hello,

Nous on se marie en septembre, on a le lieu pour l'apéritif et pour le repas, la liste des invités est faite, les témoins choisis et j'ai ma robe.

Tous le reste est encore à faire.

On veut quelque chose de simple et une céromonie civile uniquement. Nous ferons cela dans la région Nyonnaise.

J'ai également hâte d'y être, mais c'est encore loin et on a un peu de mal à se mettre dedans (surtout ma moitié).

Et pour toi, tu en es où dans tes préparatifs.

Belle journée


16 déc. 2015 08:35:41
Vostack
 
@Loulou123
Oh tu as déjà ta robe :D j'ai commencé les essayages samedi seulement, je ne suis pas du tout en avance pour ça mais je n'avais pas assez de disponibilités avant. D'ici à vendredi je serai fixée et je pourrais commander ma robe. Sinon on a réservé l'église, le curé, le lieu de l'apéro et du souper, le traiteur pour le repas, la chanteuse pour l'église et ce qu'elle interprétera, le photographe, le DJ et on a choisi la fleuriste mais pas encore ce qu'elle fera. Il nous reste à définir le traiteur de l'apéro, on a eu une mauvaise impression avec un partenaire alors on va en tester un autre en janvier. Dès qu'on aura sélectionnés les vins on pourra se pencher entièrement sur la déco. Ma maman étant très bricoleuse elle a déjà confectionné des petits récipiants pour le cadeau des invités :D Du côté de ma moitié, il est plutôt motivé et on se met assez facilement d'accord lorsqu'il y a des choix à faire alors je ne me plainds pas. Et c'est plutôt lui qui pousse pour qu'on ne traine pas trop dans l'organisation ;)

16 déc. 2015 09:30:29
Loulou123
 
@Vostack

Re,

Oui j'ai ma robe mais bon sur le reste on est pas trop en avance non plus

Mais ça je ne stress pas trop, pour la déco et les faire parts j'ai mes idées.

Après les vacances il faut qu'on se bouge un peu pour le DJ et le photographe. Tu as trouvé facilement ? Tu es dans quelle région ?

Par contre ce qui me stress un peu c'est la coiffeuse, je suis dans la région depuis peu et n'ai aucune idée où aller pour mon mariage. J'ai une superbe coiffeuse mais à 2h de route c'est un peu loin

Cool pour ta moitié, le mien il faut un peu le pousser mais ce n'est pas non plus trop terrible, Niveau idée on est aussi bien en phase, c'est cool.

Courage pour tes eessayages et belle journée


16 déc. 2015 15:03:56
Nicnic
 
@Loulou123

Hello

je t'ai envoyé un mp pour un DJ....

bonne soiree


18 déc. 2015 18:30:10
Vostack
 
@Loulou123
Je me marie dans la région d'Aigle et je ne sais pas encore qui me coiffera et me maquillera, j'espère avoir la réponse au salon du mariage en janvier. Nous avons choisi un groupe de musique pour la soirée que nous connaissions déjà et le DJ est un ami donc pas tellement compliqué. Pour le photographe je t'envoie en MP la personne que nous avons choisie ;)

16 déc. 2015 15:34:47