Je viens aux nouvelles, où en êtes-vous les mariées de septembre? Ca avance gentiment, plus que 3 mois
!
Pour ma part, je rentre plus dans les détails, on a les rendez-vous avec le traiteur pour l'apéro, dégustation du repas du souper bientôt, rdv avec la major de table, le musicien et le photographe. J'ai également pris rdv à l'état civil. On a déjà fait la préparation du mariage avec le prêtre, on doit encore le voir en août pour préparer la cérémonie du jour J.
Sinon je commence à chercher les musiques pour l'église ainsi que pour les moments clés du souper (arrivée, etc..). On va voir aussi pour une voiture (cadillac) ce matin chez un ami.
Niveau décoration, il me reste quelques trucs à trouver (lampions, ballons,..) mais le principal pour la table est déjà à la maison! Pour la sortie d'église, on a déjà acheté les bulles pour les invités, le rubans pour les noeuds, il ne reste qu'à les confectionner. On doit encore acheter les bonbons à lancer et faire les petits paquets.
On a acheté le vin pour l'apéro hier car il y avait une action à la coop :D On achètera quelques jours avant le mariage les boissons non alcoolisées.Encore à commander plus tard les m&m's comme cadeau pour les invités.
Autrement question habits, mon copain a déjà son costume à la maison, pour ma robe je devrai faire les retouches finales 3 semaines avant le jour J. Niveau accessoires, j'ai tout (voile, gants, collier fait maison que je dois encore aller chercher, chaussures...).
Pour les essais coiffure et maquillage, je pense prendre rdv fin juin ou juillet.
Il nous reste encore à nous occuper des fleurs (bouquet, église, souper).
Voilà, voilà.. il me semble ne pas être trop en retard
On va encore gentiment aller voir pour le voyage de noce...
On reçoit petit à petit les réponses des invités mais j'avoue un peu au compte goute ! Et il ne leur reste qu'un mois pour y répondre !