Mariage.ch - mon 7 juin
cece88
 

Bonjour les filles,

Voila pour moi mon mariage est fini depuis bientot 1 semaine et demi. un pure bonheur.

Vendredi matin nous sommes allée au chateau pour amener les decorations et le plan de table.

Samedi debout a 7h pour aller chez la coiffeuse avec ma temoin et ma demoiselle d'honneur, passer une matinée a rigoler et a stresser, ma cher coiffeuse avait du retard donc nous aussi car j'avais rdv avec la maquilleuse a 11h et on a debarqué a 11h30 chez mes parents, ma temoin et ma maman m'ont habillée et la moment emotion car personne avait vu ma robe sauf ma temoin, le photographe nous attendait dehors pour faire des photos ( de famille), ma maman et ma temoin sont partie, depart a 14h pour l'église avec mon papounet et ma demoiselle d'honneur qui en passant est ma soeur. Arrivée a l'église moment d'attende et la quand mon cheri m'a vu il était emu et moi aussi mdr.

Apéro nous avons fais les photos groupe et couple et le lancer du bouquet

Souper: Nous avons refait des photos au château , mes major de tables ont assurer ils ont fais des activitées genial ( elle et lui) un sketch etc ... Vers 23h30 on est tous decendu pour un lacher de ballons dans la nuit juste sublime, et apres on a lancer le bal un moment rien que pour nous avec beaucoup d'amour et après on a fais la fete jusqu'a 4h30

je vais essayé de mettre quelques photos dans l'album.

Les filles profiter de votre mariage et des préparations sa passe trop vite!!!.

Bisous a toutes et tous de bon pour vos mariages et pour la suite


Créé le 17 juin 2014 14:18:18
Cuoricinetto
 

Toute mes félicitations !

Vous étiez très beaux ! Et mention spéciale pour le gateau !!


18 juin 2014 08:03:02
Salsaviva
 

Merci pour ton joli récit! Qui donne vraiment envie (c'est mon tour samedi)! Quelle chance tu as eu avec le temps! Et j'aime beaucoup ta coiffure et ta robe (elle ressemble à la mienne! :-))


17 juin 2014 15:25:10