Voilà mon jour de princesse est passée... J'ai envie de dire à chacune: Profité!!!! j'aimerais pouvoir arrêter le temps et revivre cette journée tellement tout était parfait...
le vendredi nous sommes allés préparer la salle...puis nous sommes rentrée crevé....Même si j'étais fatigué, j'ai peu dormi..entre cauchemars et excitations...on s'est fait réveillé à 5h30 par la Diane..30 musiciens dans notre jardin...puis je suis retournée me coucher pour une petite heure.. après go chez le coiffeur-maquilleur avec ma témoin..moment de détente et de rigolade...on sort toutes les deux belles à tomber....mon père vient nous chercher pour aller manger une morce chez mes parents....le temps est compté...ma témoin m'habille..moment de stress et d'émotion..puis on m'amène au lieu des photos de couple..mon mari m'attend avec mon bouquet..moment très intense..je n'oublierai jamais son regard...sous la chaleur, on ne s'éternise pas bcp pour faire les photos..puis on se dirige vers la cathédrale pour la cérémonie....moment très très très très beau et inoubliable....l'entrée avec mon père avec son beau noeud papillon. et le regard des gens......à la sortie tout le monde nous acclame et nous félicite...puis nous nous dirigeons vers l'apéro ou l'harmonie de mon mari nous attend en jouant...qu'est-ce que ça passe vite..trop vite..on doit déjà partir pour le souper...toujours sous une chaleur fatiguante....On nous accueille en musique et sous le applaudissements...le souper se passe à merveille, nos amis nous on préparer de belles surprises...on rigole, on boit, on mange et bien sûr on danse...à 3h30, j'en peux plus..on va se coucher dans notre belle chambre d'hôte....
Le lendemain, brunch et grillade avec les gens qui sont restés dormir...Tous le monde est encore dans un petit rêve et très fatigué....
Je fini ces 2 jours émerveillée..je suis dans un rêve..l'amour et l'attention des gens est quelque chose de merveilleux et d'indescriptible...
Merci pour les conseils et je souhaite au futur de vivre une journée exceptionnelle