Mariage.ch - Musique pour l'entrée dans la salle

Musique pour l'entrée dans la salle

Bibidamour

Salut les filles! et les quelques garçons!

Je cherche une musique entraînante pour l'entrée des mariés dans la salle de réception le soir...

Qu'avez-vous mis ou qu'allez-vous mettre? Et que faites-vous? Quelques pas de danse, une chorégraphie, rien de spécial...?

Merci de votre aide, je nage un peu

Créé le 20 juin 2013 11:14:12
Zozotte

Hello,

Nous avions choisi de rentré sur La marche de Radetsky, tous les invités aplaudissaient en rhytme c'était super :-) franchement c'était super on a meme fait un petit pas de valse :-)

15 juil. 2013 20:22:18
Bibidamour

@Zozotte

J'aime beaucoup! Ca me rappelle les concerts du Nouvel An, mais mon mari n'est pas trop "classique". On part sur Bella Vita pour le moment.

15 juil. 2013 20:56:58
Plucky86

coucou :)

pour notre part pour l'entrée dans la salle à manger ça sera "scusa ma ti chiamo amore" des sugarfree car c'est un peu la musique de notre rencontre. voilou :) on voulait d'abord la mettre pour la cérémonie mais après ça aurait fait trop ;)

24 juin 2013 09:29:33

@Plucky86

ooh, je ne la connaissais pas..che romantica!!:-) nous finalement on va choisir une chanson de yann tiersen..on ne sait pas trop encore laquelle mais on aime bcp et c'est un peu alternatif et doux.

24 juin 2013 12:51:06
Plucky86

@marie

héhé oui on va alterner entre musiques francophones et italophones (mon futur mari étant tessinois) avec quelques pointes de musique anglophone ;)

Yann Tiersen c'est vraiment chouette :) il faut avant tout trouver quelque chose qui vous ressemble.

bisous !

24 juin 2013 14:08:48
Alnati

On a mis "I'm a man" des Black Strobes, on adore !

23 juin 2013 13:06:27
pourcamille

les blacks eyes peace :-) je ne sais plus le titre. la chanson ou le chanteur dit que ca va etre une bonne soirée.

21 juin 2013 16:10:44
Zéline

Pour nous cela été une surprise total, vu que nous avons laisser le soin à notre organisatrice de la journée le soin des animations.

Nous sommes entrer les derniers, nos invités étaient en haie d'honneur nous chantons une chanson.

20 juin 2013 13:01:48
88sissi

Hello nous avons choisi Marry You de Bruno Mars et nous faisons rien de spéciale pas de pas danse ont reservé sa pour l'ouverture de bal.

20 juin 2013 12:47:54
Choue

Hello!

Alors nous on est entrée quand tout le monde était déjà ds la salle sur "Marry you" de Brunos Mars. Et on a juste passé entres les tables. C'était très chouette!

20 juin 2013 11:42:54
loupiloul

Pour notre entrée le gérant n'a laissé personne rentrer dans la salle avant nous. Quand on est arrivé, il a demandé à tout le monde de nous faire une haie d'honneur devant le bâtiment pour nous laisser entrer en premier. C''était super sympa de sa part d'avoir pris cette initiative.

Sinon pas de musique spéciale mais une petite musique de fond sur notre thème qui raisonnait déjà à notre entrée.

20 juin 2013 11:35:53