Mariage.ch - Notre 12 juillet :)

Notre 12 juillet :)

CaroleChris

Hello les filles,

On redescend gentiment de notre petit nuage :). Un des plus beau jour de notre vie est déjà derrière nous. C'est horrible ça passe beaucoup beaucoup trop vite. Nous avons passé une journée inoubliable entouré de toutes les personnes chères à nos coeurs. C'était juste une journée parfaite...qu'on a trop envie de recommencer :).

Samedi matin rendez-vous chez ma coiffeuse suivit de la maquilleuse (pour les valaisanne - Pascal coiffure et maquillage,pour le maquillage est vraiment génial !) J'était accompagnée dema belle-soeur. Ensuite retour chez mes parents, pour finir de me préparer. La photographe m'a rejoint à ce moment. Je me suis préparée avec ma maman et ma belle-soeur...un des grand moment d'émotions au moment d'enfiler ma robe.

Mon beau-frère est venu me chercher et direction les Mayens de la Zour. J'étais cachée au chalet chez ma belle-famille (juste en dessus de la chapelle). C'était génial, je pouvais voir arriver tous les invités sans que personne ne me voit :). Ma coiffeuse me rejoint et on ajuste une dernière fois ma coupe.

Bon ben cette fois c'est parti...direction la chapelle ... un gros coup de stress. La fanfare à commencer à jouer...ma mari rentre...et moi je suis encore dans la voituregros gros stress pour sortir de la voiture, prendre le bras de mon papa et faire mon entrée, mais tout c'est très bien passé...ouf.Je me souviendrais toute ma vie du regard de mon mari quand il m'a vu ...on avait décidé de ne pas se voir avant la cérémonie et de laisser la surprise :). Et lui était trop canon

Ensuite apéro au Snoopy...photos de groupe - photos de couple (environ 20 min) ect ... Ce qu'on a trouvé un peu frustrant, c'est que nous n'avons pas eu le temps de passer du temps avec tous les invités seulement présent à l'apéro. ça passe tellement vite...une folie.

Après l'apéro direction la salle de gym de St-Léonard pour le souper. La soirée était juste magique. Nos majors de table ont fait un travail exceptionnel pour l'organisation...on ne pouvait pas rêver mieux. Ouverture du bal à minuit le top On avait décidé de faire une chorégraphie pour notre ouverture de bal. Mais sous l'émotion et le stress mon mari à oublié la moitié des pas...bref on a complètement improvisé, on s'est éclaté sur scène et personne n'a rien remarqué :). Et ... grosse fiesta jusqu'au bout de la nuit :).

En tout cas les filles profitaient à fond de cette journée c'est juste inoubliable.

Ha oui j'oubliais, la photographe, nous a fait une magnifique surprise. Juste avant l'ouverture du bal, elle a passé un petit diaporama de quelques photos prises durant la journée...gros moment d'émotions.

On se réjouis d'ailleurs de toutes les voir

J'espère que vous vivrez toute la journée dont vous avez toujours rêvé. Notre 12 juillet était magique.

Bisous à toute

Créé le 22 juil. 2014 09:58:23
Dior

Merci pour ton partage !!!

Ca donne des frissons à chaque fois qu'on lit le récit d'une nouvelle mariée !!!

On se réjouis de voir quelques petites photos en tout cas !!!

23 juil. 2014 10:43:30
Jécély

Coucou Carole! Wow, merci pour ce joli récit! Ca avait l'air d'être une incroyable journée! Pour nous ce sera ce samedi, et je me prépare à apprécier chaque seconde, car, comme tu le dis dans ton message, ça file à une vitesse incroyable. Je suis trop contente de savoir que tout s'est déroulé à merveille! Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour la suite! A tout bientôt! Bisou!

22 juil. 2014 12:47:18
CaroleChris

@Jécély

Coucou Jess,

Je vous souhaite la plus merveilleuse des journées samedi et me réjouis que tu nous racontes votre journée :)

Bisous

23 juil. 2014 13:11:10