Et bien voilà...nous aussi nous y sommes arrivés...ce que tout le monde dit est vrai "les 3 derniers mois passent vite" "le jour J on voit rien passer"...
J'ai vécu un mariage fabuleux....pour une mariée pas comme toute les autres (et oui...ma robe était noire!! Les photos viendront).
Voici un bref récit :
Le matin, préparation chez la coiffeuse pour le maquillage et la coiffure avec ma témouine et ma grande soeur.
Grignoter un petit truc chez ma soeur ensuite préparation chez moi avec ma témouine pendant que MON MARI se préparait chez sa mère avec son témoin.
Cérémonie civile à Orbe trop choue, l'Officier d'état civil nous a lu plein de poèmes...l'entrée avec nos parents respectifs sur la musique était très émouvante...et moi qui ai oublié mon passeport actuel...aile aile aile (j'avais déjà commandé mes papiers d'identité et j'ai répéter 3X au témoins de ne pas oublié leur carte ID pis c moi qui oublie qqch)
Quelques photos de groupe devant l'état civil et ensuite 30 min de photos de couple à Orbe.
Arrivée à l'apéro, nous avons rejoint nos invités, 30 min après lancé de bouquet, qq photos de groupe et ensuite lâcher de ballons.
Après quoi tout le monde s'est installé et toute mon angoisse pour mon discours était partie. j'ai dit tout ce que je voulais, j'ai juste oublié un paragraphe mais ca fait rien !!
Notre soirée a été rythmée par des jeux, organisés par nos témoins, tout le monde discutait avec tout le monde..nous avons transmis notre joie, notre amour à nos convives !!! On est aux anges
J'espère que les futures mariées profiterons à fond de leur jour J !!
Becs à toutes !!