Mariage.ch - Notre 15 juin 2013 - AMAZING !!

Notre 15 juin 2013 - AMAZING !!

TZitello

Et bien voilà...nous aussi nous y sommes arrivés...ce que tout le monde dit est vrai "les 3 derniers mois passent vite" "le jour J on voit rien passer"...

J'ai vécu un mariage fabuleux....pour une mariée pas comme toute les autres (et oui...ma robe était noire!! Les photos viendront).

Voici un bref récit :

Le matin, préparation chez la coiffeuse pour le maquillage et la coiffure avec ma témouine et ma grande soeur.

Grignoter un petit truc chez ma soeur ensuite préparation chez moi avec ma témouine pendant que MON MARI se préparait chez sa mère avec son témoin.

Cérémonie civile à Orbe trop choue, l'Officier d'état civil nous a lu plein de poèmes...l'entrée avec nos parents respectifs sur la musique était très émouvante...et moi qui ai oublié mon passeport actuel...aile aile aile (j'avais déjà commandé mes papiers d'identité et j'ai répéter 3X au témoins de ne pas oublié leur carte ID pis c moi qui oublie qqch)

Quelques photos de groupe devant l'état civil et ensuite 30 min de photos de couple à Orbe.

Arrivée à l'apéro, nous avons rejoint nos invités, 30 min après lancé de bouquet, qq photos de groupe et ensuite lâcher de ballons.

Après quoi tout le monde s'est installé et toute mon angoisse pour mon discours était partie. j'ai dit tout ce que je voulais, j'ai juste oublié un paragraphe mais ca fait rien !!

Notre soirée a été rythmée par des jeux, organisés par nos témoins, tout le monde discutait avec tout le monde..nous avons transmis notre joie, notre amour à nos convives !!! On est aux anges

J'espère que les futures mariées profiterons à fond de leur jour J !!

Becs à toutes !!

Créé le 17 juin 2013 22:01:27
TZitello

Coucou les filles,

Et bien voilà, j'ai mis quelques unes de nos photos dans l'album...vous me redirez comment vous trouvez ma robe noire !!!

Bisous à toutes !!!

25 juin 2013 20:38:35
Zéline

@TZitello
Les photos sont très jolies; La robe de mariée noire il faut oser, cela t'allais très bien. Je serais pas porter sur un tel choix, mais je suis blonde. Mais elle t'allait comme un gant. D'ailleurs tu as du en surprendre plus d'une personne, en commençant par la vendeuse.

30 juin 2013 00:16:06
Bibidamour

@TZitello

Superbe robe et magnifiques photos! Tu as fait un très bon choix et bravo pour avoir osé! Plein de bonheur!

29 juin 2013 19:38:29
TZitello

@TZitello

Merci les filles...et oui j'ai osé et je vous cache pas que le violet est ma couleur préférée....moi c'était mon rêve depuis bien des années la robe noire depuis que j'en ai vu 1 une fois...mais j'adooore aussi les robes blanches, sur les autres bien sûr !!!

27 juin 2013 18:55:03
Chou<3

@TZitello

Splendides ! Vraiment !! Vous êtes trop beaux !! Je trouve que ta robe noire est vraiment belle et la touche de violet va vraiment bien, seulement la mienne sera blanche (suis trop classique) !! Vous avez l'air très heureux !! Bonne suite

27 juin 2013 15:04:35
pinkgerbera

@TZitello

Super jolie et ça te va à ravir ce noir! Très originale! J'aime bcp les boutons de manchettes de ton mari Merci pour les photos!

26 juin 2013 15:13:24
Choue

@TZitello

J'adore ta robe!!! Trop belle avec juste une ptite touche de violet!

Félicitations!!!

26 juin 2013 13:54:47
severine2110

@TZitello

Ta robe te va très bien ! en effet, il faut oser le tout noir, mais cela te va bien !

Votre salle était très belle !

26 juin 2013 13:05:53

@TZitello

hello!¨ce n est pas du tout mon style mais franchement je trouve qu'elle te va trop bien!même le tout, ça se voit que vous êtes heureux!c'est beau à voir!!c'est cool que tu as osé!

26 juin 2013 12:55:30
rebisim

Hello

Nous aimerions faire la cérémonie civile à Orbe aussi, c'est très motivant d'entendre que ça vous a plu ! merci du commentaires

Rebecca

20 juin 2013 18:36:56
Alnati

Coucou, félicitations!!!! Belle journée pour vous.. hâte de voir les photos, je mets les miennes ce w-e.. peut-être qu'on aura l'occasion une fois de se croiser avec ta sœur et mon cousin.. bisous ;-)

19 juin 2013 11:50:16
TZitello

@Alnati

Cool, j'attends tes photos. Comment s'est passé ta lune de miel ?

Oui...peut-être un jour

19 juin 2013 22:40:47
severine2110

Merci aussi d'avoir partagé ta journée ! Une très belle journée !

felicitations !!!

18 juin 2013 21:53:11
Bibidamour

Vive les robes autres que blanches!!! Je me réjouis de voir la tienne! Et toutes mes félicitations!

18 juin 2013 18:09:39
pourcamille

félicitations.

merci pour ce récit. moi c est dans 3 mois et en lisant tes lignes l emotion me gagne. Hate de voir tes photos.

en tout cas merci aux mariées de nous raconter leur jour J. J'adore lire comment ce passe le jour J, ca me fait tellement peur, tellement peur d oublier quelque chose... :-)

18 juin 2013 11:08:49
MC15000

Toutes mes félicitations !

Je suis curieuse de découvrir une robe de mariée noire

18 juin 2013 09:55:35
Bibi

Félicitations!!! Ça devait être super... Ça donne envie! On attend les photos ;)

18 juin 2013 09:37:40
pinkgerbera

Félicitations! et merci pour le récit! Tellement hâte d'y être aussi! vivement tes photos!

18 juin 2013 09:26:16
Libellule

Toutes mes félicitations Mme !

on se réjouit de voir les photos.

18 juin 2013 08:30:50
loupiloul

Merci d'avoir partagé cette journée avec nous

J'ai hâte de voir tes photos avec ta robe noire.

18 juin 2013 07:44:28
Chou<3

C'est vraiment génial ! Vous avez dû passer une merveilleuse journée. Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite. Pour ta robe, j'ai vu une amie qui s'est également mariée en noir cette année :) !!

17 juin 2013 22:52:50
nani14

@Chou<3

Magnifique et félicitaions, moi me suis marié le 14! Me réjouis de voir tes photos

18 juin 2013 08:16:02