Mariage.ch - notre 18 & 20 juillet, tellement bien

notre 18 & 20 juillet, tellement bien

Mag

Violà mon mairage c'est passé, nous avons eu une calèche à un cheval ( celui que je monte) de l'état civil à la plage, c'était génial tout c'est très bien passé.

Et le religieux était top, mieux que ce que je pensais

Deux journées de rêves ça passe tellement vite

Créé le 22 juil. 2013 19:49:56
Youpiiii

Hello, est-ce que tu as une adresse pour la location d une calèche ? Merci

11 janv. 2014 13:22:52
loupiloul

Toutes mes félicitations

J'espère qu'on aura droit à quelques photos

23 juil. 2013 08:20:54
pourcamille

cool si tout s est bien passé.

mais racontes en détail, c'est tellement une journée de dingue :-) fais nous profiter :-)

23 juil. 2013 07:40:07
Mag

@pourcamille

Hello,

pour le mariage civil, le matin je me suis faite maquillée dans un magasin à Lausanne (j'avais un bon), c'est mon fiancé qui a fait mon taxi, ensuite nous sommes allés manger chez ma maman puis départ pour la coiffeuse, elle a mis plus d'une heure pour me coiffer et du coup on était un peu à la boure... Le stress est monté en fléche. Arrivé chez ma maman, je me suis changée et hop nous sommes partis. Finalement on était dans les temps, ouf. Avec ma soeur, nous sommes allés chercher mon bouquet de fleur et nous avons attendu devant l'office d'état civil. 5 minutes avant le début de la cérémonie, nous sommes allés dans l'office. Les invités sont d'abors entrés, puis nous. La cérémonie a vite passé, c'était émouvant. Dehors il y avait une calèche qui nous attendait. C'était tellement bien le tour en calèche jusqu'au lieu de l'apéro ^^ puis grillades dans le jardin de mon papa.

Le samedi, je me suis levée à 5h40, c'était un poil tôt :-P je me suis gentillement préparée puis départ pour la coiffure. A 6h50, la coiffeuse a commencé à me coiffé, puis la maquilleuse est venu me maquiller. Nous avions 15 min de retard sur le programme alors ça m'a un peu stressée, mon petit mari m'attendait pour les photos. Arrivé sur le lieu des photos, nous nous sommes découvert. Il était tellement beau. Puis nous avons commencé les photos. Cela a vite passé. Nous avons fait 2-3 photos avec nous témoins. Puis l'heure d'aller se cacher est venu mais avant j'ai fait une pause pipi. Le stress est monté, je me suis caché une rue plus haute que l'église. Une amie est venue retouchée mon maquillage et m'a mis mon long voile. Les cloches de l'église ont arrêté de sonné, nous sommes alors aller à l'église, tout le monde m'attendait. Grand moment de stresse avant de rentrer, mon papa m' a rassuré puis je suis rentrée. Il y avait tellement de choses à regarder: la belle décoration de l'église, voir qui était présent. La cérémonie a vite passé, il faisait chaud. Au moment ou j'ai commencé à lire mes promesses, une vague d'émotions est venue. J'ai réussi à me revoir sans vraiment pleurer. J'ai eu de la peine à enfiler la bague à mon mari, mais j'y suis arrivée ouf ^^ Une haie d'honneur avec lancé de riz nous attendait à la sortie, on a marché sur mon voile du coup, il est tombé mais pas grave. Ensuite il y a eu les photos au soleil, c'était 12h et il faisait chaud, très chaud... Le cortège s'est formé est nous pendant ce temps, nous avons bu une coupe de clairette et mangé des flutes. C'était bien. Puis nous sommes allé dans la voiture. Nous sommes partis sur la route mais qu'une voiture nous suivait, alors nous avons fait demi-tour. On se posait la question ou était notre cortège. puis nous l'avons trouvé enfin. Le cortége est parti. Il était super bien organisé et il est resté entier tout du long. Notre voiture était super belle et nettoyé tip top. Nous sommes arrivés sur le lieu de l'apéro et nous avons pu discuter avec nos amis, et même accedé à la nourriture. Puis après nous sommes passé de l'autre côté de la salle pour le buffet. Il y a eu pas mal d'animations et elles étaient toutes très bien. Je n'ai pas beaucoup mangé car je n'avais pas faim. J'ai eu le temps de passer vers chaques tables d'invités et de discuter un peu avec. Il faisait un peu chaud. Vers 20h, presque tout le monde est parti. Les animations étaient finies, nous nous avons dansé la rumba et puis ma soeur nous a appris des danses celtiques du coup j'ai du remonté ma robe. Nous étions une 30 aine pour les danses, c'était très sympa. Puis nous sommes aller à notre hotel, on était naze. C'était une super journée qui a passé super vite. Tout le monde était super, voilà mon roman :-P

23 juil. 2013 10:35:54
Chou<3

@Mag

Félicitations, le mariage passe tellement vite qu'il faut profiter à fond de sa journée !!

25 juil. 2013 19:11:52
pourcamille

@Mag

merci beaucoup. j'adore lire ces moments :-)

24 juil. 2013 08:11:24
pinkgerbera

@Mag

Félicitations!!! et merci pour le récit!!! on ne se lasse pas de lire vos journées c'est juste magique!!!

23 juil. 2013 11:12:15
Bibi

@Mag

Whaouh félicitations!!! Et bcp de bonheur...

23 juil. 2013 10:55:47
TZitello

Félicitations Mme !!!

Je suis contente pour toi si cela s'est bien passé, effectivement ca passe hyper vite !!

22 juil. 2013 21:46:07