Mariage.ch - Notre 19 juillet

Notre 19 juillet

Malo_87

Voilaaaaaaa, c'est finiiiiiiiiii...

Déjà 3 semaines... comme le temps file!

Vendredi 18.07 : journée qu'avec ma témoin car nous devions aller chercher du matos, ma robe, esthéticienne, etc etc... Bref, je pense que tout ça ma permis de ne pas trop ruminer et angoisser du coup super journée, avec déco de la salle du souper pour terminer et je suis partie me coucher à 23h avec une fatigue énorme donc je n'avais pas le choix de dormir... OUF!

BIG DAY!!! Je me lève à 8h00, une douche un café, et je part chez ma maquileuse (rdv à 9h). J'arrive en avance et je patiente dans ma voiture... seule... et la : Wahouuu je me marie aujourd'hui!!!!!

Retour à la maison vers 10h45... ma coiffeuse (à domicile) était en retard et a commencé à coiffer ma soeur en retard donc j'attend...! Bref, les dernier préparatif se font, et nous arrivons à 13h30... J'enfile MA merveille dont j'ai rêvé des moisohlalla comme je me trouve belle (chose rare hahaha)!!!

14h00 : départ pour l'état civil... quel stress mais surtout quelle émotion! Nous arrivons à destination mais un peu en avance alors j'attend à l'écart pour laisser entrer tout le monde dans la salle... je crois une "déjà" mariée, les larmes aux yeux, nous faisons une petit photo j'ai trouvé ça trop cool

je monte dans le hall... j'entend la musique de mon mari qui entre au bras de sa maman, et la mon papa me rejoint... tout beau, comme ça me touche!!!! Nous entrons... sur "only time" d'Enya et la :je craque.. à peine deux pas de faits que l'émotion me gagne! Je découvre mon mari qui est beau et ému, je ne vois rien d'autre que lui!!!La cérémonie est belle nous avons eu beaucoup de chance car la bête à bosson était vraiment sympathique et a cité des textes qui nous ressemblaient... on a rit on pleuré... encore! Arrive l'échange des alliances, amenées par mon fils (re émotion non mais lol j'vais jamais m'arrêter)!

Les gens sortent... nous en dernier! Voilà, nous sommes mariés!!!

Une ou deux photo de groupe et nous partons pour l'apéro au château de Grandson! J'ai du voir mon mari en tout et pour tout 15 min sur les 3h d'apéro hahahha les gens semblent content, et nous nous sommes heureux! La nourriture est bonne, les vins aussi, bref le top!!!

18h45, nous partons pour nos photos de couple. Moment magiquehâte de voir le résultat

20h15 nous rejoignons nos invités à la salle... ils ont chaud, ils boivent il rient!!! Ils entrent, nous attendons... et nous entrons dans la salle sur " I don't wanna miss a thing" d'Aerosmith... tout le monde applaudi que c'est ennivrant!

Le souper est excellent, nous avons des félicications, des surprises, des larmes... notre magicien et notre DJ assurent... de vraies pros!!!

23h30 -> nous ouvrons le bal sur "Hijo de la Luna" en valse viennoiseque de rêve! On a assuré et fait pleurer l assemblée... mission réussie!!!!!!

J'oublie certainement des trucs mais j'ai encore tellement de papillons et d'émotions que je m'y perd...

Notre mariage était une vraie réussite à tous points de vue et si c'était à refaire, nous referions tout pareil!

A toutes les futures Madame, profitez à fond! Ne vous focalisez pas sur des détails, entourez vous simplement de gens de confiance et déléguez! Pour nous c'est gace à nos témoins et maitres de cérémonie que tout était parfait!

Je vous embrasse toute et je vous remercie pour tous les conseils, les rires et les partages sur ce site

qq photos dispo d'ici la fin de la matinée ;)

Créé le 11 août 2014 09:13:58
Phanette

Coucou,

Que d'émotions! Je ne sais pas si c'est à cause de mon D-Day qui approche mais ton récit m'a beaucoup émue.

Beaucoup de bonheur à toi, à vous.

Becs et beau lundi.

18 août 2014 10:05:54
Malo_87

@Phanette

Merci beaucoup

Profite à fond tu verras c'est magique!

Félicitations ;)

18 août 2014 10:28:14
Jécély

Merci pour ton beau récit! Effectivement, j'ai l'impression de revivre ma journée à travers ton message! :-)

C'est ton fils sur la photo avec toi? Il est trop trop chou!

Je te souhaite tout le bonheur du monde pour la suite!

Si le mariage est bien fini et derrière nous, le meilleur, lui, reste à venir!

A bientôt! Bec's!

11 août 2014 12:36:02
Malo_87

@Jécély

hein dit ça fait bizarre

oui c'est mon fiston ;)

Merci à toi et comme tu dis, le bonheur est devant nous

Bizoo

11 août 2014 13:37:20
Malo_87

voilà les photos sont dispos ^^

11 août 2014 10:05:06