Mariage.ch - Notre 25 juin 2014

Notre 25 juin 2014

Poupette
 

Ca y est c'est fait

Que dire de cette journée si ce n'est que du bonheur à tout point de vue, le seul défaut c'est qu'elle est passée trop vite...

Nous avions choisi de ne pas dormir ensemble la veille, je suis donc retrounée chez papa-maman (que ça fait drôle), de super moments passés en famille.

Le matin a filé et les débuts des préparatifs ont commencé vers 12h30, coiffure, maquillage, habillage, moments de doute, mais pas le temps de dire ouf il était déjà 15h, heure à laquel je devais partir pour les photos de couple.

J'ai retrouvé mon chéri pour les photos, comme il était beau, et moins stressé que moi ;).

Le photographe était super, il nous a mis à l'aise. (Je n'ai pas encore vu les photos, trop hate de les voir )

La cérémonie était au top, je suis entrée dans la salle des mariages au bras de mon papa sur notre musique. La dame qui nous a marié à fait de la cérémonie quelque chose d'humain, rythmés par de choses sérieuses et drôles. Nous avons échangés nos voeux ansi que nos alliances, émotions au rendez-vous.

La sortie sous les bulles et confettis, sous le félicitations des amis et familles restent dans nos coeurs.

Après tout ce stress, le moment de l'apéro était le bienvenue, nous avons profiter d'y faire le photos de groupe, rires garantis.

Le repas s'est super bien passé, rythmé par les jeux et surpries des invités. Le photobooth a bien été pris d'assault, je ne vous dit pas le résultat . La piste de dance n'a pas pu etre chauffée à bloc, car le lendemain beaucoup devaient aller travailler.

Cette journée magnifique et importante, restera gravée dans notre coeur et dans notre tête.


Créé le 4 juil. 2014 10:07:23
Dior
 

On se réjouit de voir quelques photos !!!

toutes mes féliciations en tout cas !! c'est génial quand tout se passe à merveille


16 juil. 2014 13:55:11
Douces Cimes
 

Toutes mes félicitations pour votre mariage!

On sent encore toute ton émotion dans ton récit... magnifique!

Bon début de vie à deux. Bisous


4 juil. 2014 10:49:18