Mon mariage est passé et je viends de rentrer de notre honey moon!
J'ai vécu des moments magnifiques entourée de mon mari et de mes proches!
Que du Bonheur!
Voici en résumé ma journée et les préparatifs:
jeudi et vendredi nous avons préparé le couvert où nous avons fait apéro et souper. Les amis et la famille nous ont énormémenet aidé afin que le lieu soit magique!..grâce à une centaine de lampions et des jolies guirlandes, la déco des tables, le candy bar, le coin photo, le livre d'or et notre arbre à empreinte, tout rasseblait à ce que j avais rêvé!
le samedi matin après avoir été chez la coiffeuse qui m'a fait un chignon magnifique (et dire que j avais fait qu un essai!!elle est super douée!!), j ai pu me diriger vers la maison où une amie m'a fait le maquillage. Nous avions fait plusieurs essais étant donné qu elle n est pas une pro..et le jour j elle a été parfaite!ouah quand je me suis vue dans le miroir, j avais l impression de voir une princesse!
..et après avoir mis la robe..j avais encore plus ce sentiment!
..il me manquait que le prince!le plus beau prince charmant que je n avais jamais vu!c'était lui, mon futur mari!!
je l ai vu tout beau lors des photos de couple!nous avons passé un très beau moment de complicité et de tendresse..
mes chaussures se sont un peu salies pendant les photos parce que la nuit avant il avait plu..uhm!heureusement mon amoureux avait prévu des mouchoirs!!
le stress est monté juste pour l entrée dans l église!..de voir tout ce monde (200 personnes!!) pour nous, de les voir sourire..partager notre joie...c'était émouvant!
la célébration a passé très vite et pourtant elle a duré 1h!la chorale a magnifiquement bien chanté!le prêtre avec douceur nous a introduit dans cette nouvelle vie de mariés.
Nous avons eu la chance d avoir du beau à la sortie de l'église et aussi des rayons de soleils pendant l apéro (et ils avaient annoncé de la pluie battante!!!!vive le valais..).
l apéro et le souper se sont passé selon nos attentes, nos amis et nos familles nous ont préparé des surprises, c'était très beau!
voilà il ne me reste plus qu'à souhaiter aux prochaines mariées de bons préparatifs, profitez de chaque instant de cette fête unique!
je mets en vente plusieurs belles décorations, donc allez vite voir dans mon album!! :-)
ma robe est aussi en vente.