Mariage.ch - Notre mariage le 25 août 2012

Notre mariage le 25 août 2012

 

Bonjour les filles,

c'est avec une grande émotion que je reviens sur le site. Mon grand jour est passé, mais j'ai toujours autant de plaisir à venir voir ce que vous y écrivez.

Que d'émotions en tout cas durant cette belle journée. Nous avions d'abord un peu peur de la météo, mais tout s'est mieux passé que prévu. J'y reviendrai.

8h debout. Nous étions bien sûr déjà réveillé un peu avant. Le stress pointait gentiment le bout de son nez. Mais encore rien de grave. Mes parents nous ont rejoint à l'appart et départ vers 9h pour la coiffeuse. Après 2h de coiffure et maquillage avec ma maman nous sommes retourné à l'appartement où m'attendaient mes deux témoins. Petit dîner rapide puis enfilage de la robe. Là l'émotion a bien pointé le bout de son nez, surtout lorsque mon papa m'a vu sortir de la chambre toute prête!

Mon mari et moi (et oui, je peux le dire maintenant! :-p), nous avons fait les photos de couple avant la cérémonie. Du coup, nous nous sommes donnés rendez-vous à 13h30 au château d'Aigle. La photographe est venue me chercher à la voiture pour que mon mari ne me voie pas avant. Notre première rencontre a été assez magique. J'ai vu dans le regard de mon mari beaucoup d'émotion. Il était tellement beau ! :-)

Après 1h30 de photos que nous avons pu faire à l'extérieur du château dans les vignes avec un peu de soleil et un beau ciel orageux, nous sommes retournés au château. Je voulais me cacher avant l'arrivée des invités.

A notre tour au château, il a commencé à pleuvoir. Le timing était parfait! Nos invités ont alors été accueillis par mon mari et notre DJ en fou du roi. Il a fait sensation!

La cérémonie ensuite était très belle. Mon entrée avec mon papa a été particulièrement émouvante pour moi. Un beau moment! Nos invités ont trouvé notre cérémonie belle. Nous y avons lu des textes, nous avions un quatuor de flûtes et avant l'échange des alliances, nous avons lu nos voeux personnalisés et fait la cérémonie du sable. Nos témoins nous ont ensuite lu un texte à quatre, qu'ils ont préparés sur le thème de mots qu'ils voulaient nous dédier (des mots faits avec les lettres de nos deux prénoms). Un très beau moment que nous nous réjouissons de revoir en photos et vidéos!

Après la cérémonie, nous avons profité de 30-40 minutes d'éclaircie sans pluie pour faire nos photos de groupe dehors. Le timing ici aussi était parfait. Nous avons pu faire toutes nos photos avant que la pluie revienne. L'apéritif s'est du coup fait à l'intérieur du château. A ce que nous ont dit nos invités, le buffet était très beau et très bon. Notre traiteur a fait un excellent travail! Les dames étaient d'ailleurs vraiment sympa et nous suivaient de temps en temps avec une assiette pour que nous puissions manger quelque chose. Mais nous n'avions pas très faim. Un trop plein d'émotion probablement.

Le soir, notre souper a également été magique. La salle était très belles. Nous étions ravis de voir notre déco made at home enfin sur les tables rondes de nos invités. Et la nourriture extrêmement bonne. Nos invités ont adoré! De plus, nos témoins et nos invités ont su mettre une belle ambiance. Le jeu des musiques de séries pour le buffet, le jeu des pincettes, un sketch et une vidéo des cousins (ils avaient filmé nos parents et nous en interview. Dans la vidéo, ils ont utilisé les réponses, mais changé les questions. Fou rire garanti!), des discours émouvants, etc. A la fin de la soirée, nous avons également eu la bonne surprise de rentrer avec une soixantaine de bouteilles de vins décorées par nos invités sur le thème des vacances. Un vrai travail d'artiste!

Après notre ouverture de bal avec un tango que nous avions préparé, nos invités se sont déchaîné sur la piste de danse.

En gros, nous sommes absolument ravis de notre mariage et cette journée a été vraiment magnifique!

Je vous en souhaite une aussi belle, vous futures mariées!


Créé le 28 août 2012 18:30:47
Pseudo1
 

Merci pour ton récit !! Ca donne envie de recommencer ;o)

Toutes mes félicitations à vous deux et plein de bonheur pour l'avenir !


5 sept. 2012 11:11:20
Petite Fée
 

Le rêve!!!!

Félicitations!

J'ai adoré lire le récit de ta journée et me replonger un peu dans toutes ces belles émotions!

Bises


2 sept. 2012 17:51:08
 

Merci à toutes pour vos commentaires!


30 août 2012 21:24:23
 

Merci à vous pour vos commentaires!


30 août 2012 21:23:15
MC15000
 

j'ai adoré lire ton récit ! Je m'y croyais presque

En tout cas, la journée avait l'air parfaite et c'est vrai que ça donne envie ! Je me réjouis même si c'est dans une année et un mois !

BIsous !!! et félicitations encore !


28 août 2012 21:18:54
polux06
 
Félicitations et merci beaucoup pour le récit!! :) Ça avait l air parfait et ça me fait trop envie! Reposez vous bien et profitez des photos et vidéos!! :)

28 août 2012 19:47:30
Choue
 

Whouaa... Félicitations!!!!!!!

Trop joli ton récit! vous avez eu une magnifique journée avec la chance du temps!

ça donne envie d'y être! pour nous c'est ds 10 jours et le stress commence gentillement... hihi

Tout de bon pour la suite de votre belle aventure de mari et femme!


28 août 2012 19:28:28
Principessa91
 
Quelle belle journée! Ça a l'air d'être un magnifique mariage!!! Ça donne encore plus envie... :) En tout cas FÉLICITATIONS!!!!

28 août 2012 18:42:39