Mariage.ch - Nouvelle mariée de juillet 2013

Nouvelle mariée de juillet 2013

Steph20.07.13

Bonjour à toutes!

Premièrement bonne et heureuse année à toutes, que 2013 soit rempli de joie, de partage et d'amour et pour chacune de nous un mariage réussi.

Me voici depuis quelques jours inscrite sur ce site et lis avec plaisir tous vos commentaires. J'espère que je trouverai de bons conseils car pour ma part c'est la panique totale.

Je me marie le 20 juillet et pour le moment j'ai que l'église et la salle pour le souper sinon nada. Je pars un peu dans toutes les directions et perds beaucoup de temps.

Je risque ces prochains jours de vous écrire pour vous demander quelques conseils.

A tout vite et bonne soirée

Stéph

Créé le 2 janv. 2013 22:07:41
Effacé

Hello moi aussi je me marié la même date !!!!tu te maries ou peut être je peu te aider mais déjà la salle est le plus difficile

4 janv. 2013 23:45:23
Prodjjulien

Hello ! félicitations ! je me suis marié le 6 juillet ! bon... cela aurait du être le 26 avril mais mon fils à décidé de participer au mariage donc... 6 juillet 2012 ! bons preparatifs et hésite pas en cas de questions!

4 janv. 2013 23:42:18
Steph20.07.13

Merci pour vos messages. Bon... ce week-end je m'y mets a fond :) suite au prochain épisode :)

4 janv. 2013 13:28:27
Mag

moi aussi je me marie le 20 juillet

4 janv. 2013 11:52:22
Steph20.07.13

@Mag

Coucou,

Et tu te marie où? As-tu trouvé un traiteur car moi je galère car ils sont tous en vacances.

4 janv. 2013 13:30:38
Zéline

@Steph20.07.13

Suivant la région où tu te maries j'ai peut-être un nom, mais sans garanti qu'il soit libre car au mois de juillet il est booker tous les week-end pour des mariages.

4 janv. 2013 15:48:17
boulette14

Hello,

bienvenue sur ce site et surtout félicitations

C'est déjà bien si tu as pu réserver l'église et la salle, je te conseillerais aussi de voir gentimment avec le traiteur et éventuellement photographe si tu veux encore trouver des personnes disponibles et pas trop chères...

Sinon n'hésite pas si tu as des questions!

3 janv. 2013 10:42:26
Alnati

Hello, bienvenue sur le site! C'est normal de stresser au début, on a toutes passé par là.. si je peux te donner 2 conseils pour les premières choses à faire; il y a une liste détaillée sur ce site de tout ce qu'il faut penser pour l'organisation, va y jeter un œil, ça en vaut la peine! Et sinon, passe au salon du mariage à Beaulieu-Lausanne à fin janvier, tu y trouvera tous les prestataires et conseils que tu veux, peut-être même des rabais! ;-) bons préparatifs et ne traîne pas trop..

3 janv. 2013 00:24:14
Zéline

Bonne année Mon mariage est derrière moi, mais je traîne un petit peu sur se site. Nous avons mis plus d'une année pour préparer tranquillement notre mariage. C'est une bonne chose que tu as déjà la salle et l'église. Je t'encourage à choisir un traiteur le plus rapidement possible, car la période de juillet et celle des mariages. Et puis penser à ta robe, car le délai de livraison peut être de 6 mois dans certaines boutique. Pour les alliances le délai suivant ce que vous choisissez. Sans oublier les faire- part qui sont à envoyer au moins 3 mois avant la date du jour J. Eh oui, il y a énormément de chose, ce n'est pas pour rien que l on dit qu un mariage c'est une année de préparation . Donc d'abord réserver avec demande de confirmation des différents prestataires pour éviter les mauvaises surprises puis penser rapidement au faire-part pour les envoyer assez tôt.

2 janv. 2013 23:03:57