Mariage.ch - Ordre entree ceremonie laique

Ordre entree ceremonie laique

Baboo74
 

Hello,

je suis en train d organiser la ceremonie laique pr notre mariage et je suis paumee sur l entree des personnes...

combien de temps faut il pr que tout le monde passe ds l alle( elle est pas longue..), sachant qu on a deux demoiselles d honneur et deux temoins hommes, huit petit garcons ( mes neveux et mes fils), le marie et sa maman , moi et mon papa...

Ds quel ordre fait on entrer tout ce petit monde? Je suis un peu paumee..

et pr l installationndes invités, vous laissez combien de temps?

merci pr vos reponses et vos experiences...


Créé le 25 janv. 2013 14:03:37
Zéline
 

Pour notre mariage nous avons fait une cérémonie religieuse. A part la cérémonie qui est différente l'ordre des entrées est je suppose un peu la même chose.

Pour norte part, tous les invités sont entrés en premier. Puis une fois installer mon mari a fait son entré avec à son bras sa maman. Puis notre abbée, les enfants d'honneur, et moi.

Comme je n'ai plus mon papa, mon mari est venu m'accueillir à mi-chemin de la nef, pour que l'on puisse finir notre entrée en couple.

Il a pas vraiment d'ordre précis, j'ai pu voir aussi les enfants d'honneur derrière la mariée. Tout dépend ce que tu veux. Il y a les cérémonie très solaonnelles d'autre moins.


25 janv. 2013 14:13:07