Mariage.ch - OUverture de bal

OUverture de bal

Salsaviva
 

Hello hello,

Je suis à 7 jours de mariage, et je me demande encore comment nous allons faire notre ouverture de bal. LOL

On danse les deux, et on voulait faire une petite choré sympa. Mais entre ma robe ample, mes plateformshoes et mon état alcoolisé, je vois pas trop ce que cela pourrait donner de bien. Donc on s'est dit qu'on allait peut-être faire un slow tout simple. Qu'en pensez-vous?

Et vous qu'allez-vous faire?


Créé le 13 juin 2014 10:40:27
Jécély
 

Nous on fait une chorégraphie, mais on répète depuis 10 mois, donc on maitrise bien. Mais à 7 jours du mariage, faites quelque chose de tout simple! Les pas de base de la valse lente sont faciles à apprendre. Un joli slow est également très bien!

Quoi que vous fassiez, ce sera très bien!


13 juin 2014 12:34:02
Dior
 

Sur youtube j'ai vu pas mal de choses.. et honnetement, tout est joli !! Du plus simple au plus compliqué.. au final, tout ce qu'on retient, c'est le couple amoureux !!!

Nous on va opter pour la valse.


13 juin 2014 12:02:39
Malo_87
 

hahaha oui en effet j'imagine la scène

de notre coté, j ai fais de la danse pendant qq années donc le sens du rythme pour moi et la coordination n'étaient pas un problème... mais mon homme en revanche c'était une toute autre histoire

nous avons donc pris 3 cours (juste pour la base) de valse viennoise avec l Ecole Club Migros... et je me réjoui de voir si nous pourrons assurer le jour J... quoi qu'il en soit c était génial de partager ça à deux (cours privé)

quoi que vous fassiez ce jour là, votre amour et votre bonheur cacheront n'importe lequel de vos éventuels faux pas


13 juin 2014 10:51:59
Zéline
 

Des fois les choses les plus simples sont les meilleures.

Un slow remplit d'amour peut être très joli, d'ailleurs c'est l'option que nous avons choisis et c'était très bien.

Les chorégraphies sont très chouettes, mais il faut que cela soit bien maîtriser sinon cela rime vite à ridicule.


13 juin 2014 10:47:02