Mariage.ch - petales de rose

petales de rose

 

coucou,

j aimerais donner des petales de rose aux invités pour qu'ils les lancent après la cérémonie réligieuse. Combien de petales je dois prévoir? j aurais environs 200 invités!!!

help!!


Créé le 25 déc. 2012 22:26:37
 

merci pour vos réponses. Mais des bidons de combien de litres? je sais qu il y en a des grands et des petits...

je n ai pas encore demandé...mais il faut que je le fasse!!!


27 déc. 2012 20:00:33
pinkgerbera
 
@marie

je dirais entre 5 et 7 litres... après ça dépend jusqu'où il est rempli...


28 déc. 2012 09:07:29
pinkgerbera
 

Je peux peut-être d'aider je suis fleuriste En général on achète les pétales dans des bidons. Je pense qu'une bonne poignée par personne suffit et je pense qu'il faut que tu commande entre 2 et 3 bidons de pétales... As-tu pensé à demander au responsable de l'église si il était d'accord? je sais que dans certains endroits ils n'aiment pas trop car ça fait donne du boulot pour nettoyer


27 déc. 2012 10:11:05
Zaï
 

Hello!

Pour notre sortie de l'église on avait aussi prévu des pétales de rose. C'est la fleuriste qui nous les a fournis. Pour 80 invités elle nous a conseillé un 1/2 bidon, mais ne m'étant pas occupée de réceptioner les fleurs le jour J je ne peux pas te donner plus d'informations sur la quantité que ça représente.

Demande à ta fleuriste, elle saura te conseiller!


26 déc. 2012 12:55:07