Mariage.ch - Petit listing des choses débiles que se dit une future mariée à J-4 ;)

Petit listing des choses débiles que se dit une future mariée à J-4 ;)

polux06
 

1. Aie j ai mal au ventre... Pourvu que j ai pas l appendicite... Si j ai l appendicite, est-ce que je vais me faire opérer ou bien j attends lundi???

2. Je me lave les cheveux tous les 3 jours donc il me reste plus qu'un lavage de cheveux avant le mariage...

3. La prochaine fois que j aurai mes règles je serai mariée...

4. Qu'est ce que je fais si ça commence à me gratter qqpart pendant la cérémonie??

5. La prochaine fois qu'on sera mardi j aurai un autre nom!

Et mon rêve de cette nuit:

Pas maquillée pas coiffée et 2h de retard au civil...

Pfiou, fait pas bon être une future mariée à J-4!!!

(je rajouterai mes prochaines pensées tout aussi intelligentes et n hésitez pas si vous en avez je me sentirai moins seule!!)


Créé le 4 juin 2013 20:32:01
Chou<3
 

Moi aussi j'ai eu une grande pensée pour toi ! Je suis passée à Saignelégier aujourd'hui, temps magnifique !! Et vers 19h00, j'ai vu un break noir pour la voiture des mariés et entendu des voitures klaxonner sur le Pod à Chaux-de-Fonds !! Trop la classe !!!!!


8 juin 2013 19:53:08
polux06
 
@Chou<3

Ouiiiiiii c'était nous!!!!


10 juin 2013 14:29:17
Chou<3
 
@polux06

Trop drôle ! En tout cas, vous étiez magnifiques !!!


11 juin 2013 10:30:10
Joe
 

En pensée avec toi aujourd'hui! En plus il fait beau! Moi encore 3 semaines je serai la dernière de juin

J'ai eu une autre pensée rigolotte aujourd'hui. Je commence à regarder les dates de péremption des aliments et je me dis: tiens, toi tu seras périmé après mon mariage. haha j'ai trop ri.

Becs!


8 juin 2013 12:37:19
Wendy12
 

J'ai une grande pensée pour toi, Polux06 aujourd'hui !!! Il fait beau, je te souhaite une magnifique journée !!!

Sarah


8 juin 2013 11:10:45
Wendy12
 

Tu me fais trop rire !!!

C'est excellent !!
Je penserai bien à toi samedi, il annonce du beau, c'est magnifique !!!!


6 juin 2013 12:13:03
Plucky86
 

dans les choses débiles que je me demande y' a aussi :

- comment je vais faire pour aller aux toilettes le jour J ? (ma robe est assez large en bas pis avec le jupon à cerceaux c'est encore pire mdr) faudra 2 personnes pour m'aider ...

oui oui ... glamour, quand tu nous tiens :D


6 juin 2013 08:23:10
sandrina_
 
@Plucky86

idem :-/ et entrer ds l auto...pfiou...faudra pas trop boire lol^^ jpense pas que jvais arriver aller au wc avec qqun a coté de moi grr


6 juin 2013 14:42:19
Zéline
 
@Plucky86

La question des wc, m'a aussi préoccuper, mais finalement vite régler.

Il fallait juste que je tienne jusqu'à la salle. En tant normal, j'arrive assez bien tenir, puis je suis du genre avoir l'envie coupé si les toilettes ne sont pas correctent.

Par chance à la salle il avait des wc pour handicapés, donc j'avais assez de place. Même avec mes 36 couches, cerceaux et tout, je suis arrivée comme une grande. Il faut juste pas oublier d'allerr au petit coin avant d'enfiler sa robe.


6 juin 2013 12:19:17
Bibidamour
 

Mais c'est quand même une sorte de rite de passage donc, y a l'avant et l'après... Je suis sûre que dans une quarantaine de jours, j'aurai aussi ces pensées...

Pour le moment je fais des "mauvais rêves" genre quelqu'un a donné un coup de peinture à ma robe de mariée...


5 juin 2013 18:59:08
Mag
 

hahaha, ça c'est assez mon style de penser à ce genre de choses débiles


5 juin 2013 17:40:30
pinkgerbera
 

Hi hi J'adore tes pensées!!! Et je suis sûre que tu vas nous en trouver des belles d'ici le jour J!!!! Allez ça va aller!!! no stress!!!!


5 juin 2013 09:56:59
Plucky86
 
tu m'as bien fait rire !! je suis pareille ! bon moi c'est dans un mois mais j'imagine même pas mon état à j-4 !! hier soir je me suis coupé les ongles tout court pis je me suis dit : bon faudra faire gaffe de pas en péter un à la repousse pour que mon esthéticienne puisse me faire qqch de joli ... pareil pour mes produits de beauté, j'adore tester plein de nouveaux trucs mais là j'arrête de changer de produits car j'ai trop peur d'avoir une poussée de boutons juste avant le mariage !! (déjà que j'en ai un pas joli joli sur la joue ... arf) donc je comprends bien tes angoisses ! autrement pour les cauchemars, je dois en faire au moins 3 fois par semaine mais ça va, ça commence à passer un peu il me semble. gros bisous !!

5 juin 2013 09:11:11
Zéline
 

Réponse d'une déjà marriée,

-Pas eu le temps d'avoir mal au ventre, trop de chose à penser et à courir dans tous les sens. Par contre perte de poids dans la dernière semaine, on oublie de manger.

-Comme je me lave pas les cheveux tout les 3 jours, je les compte pas.

-Heureusement que tous les rêves ne se réalisent pas, car je suis douée en rêve "tordu" et puis les derniers jours ressemblent à un marathon, donc on s'endore comme des bébés.

-Comme on m'appelait déjà madame X avant le mariage, cela a été disons juste une formalité à la mairie, le religieux a été beaucoup plus prenant.

Et le jour J, on est sur son petit nuage, on ne touche plus terre, il pourrait arriver n'importe quoi, finalement on se complique bien la vie pour rien.


4 juin 2013 22:53:01
severine2110
 

J'adooooore !!!!

Je suis pareille à J-11 ;-) !


4 juin 2013 22:35:21
Joe
 

J'adore la 2.. me suis dit exactement la même chose à mon civil! Et cette fois, je suis à 3 semaines du religieux et je me suis dit: c'est la dernière fois que tu te coupes les ongles (pour qu'ils aient un peu poussé et soient jolis pour la french...) mdr on est folles quand même!


4 juin 2013 20:33:54
polux06
 
@Joe

Mdr ah ben ça me rassure!!

Ouais complètement atteintes! ;)


4 juin 2013 20:35:42
nani14
 
@polux06
ah ben ça me rassure aussi car tout ce que je fais je me dit, la prochaine fois le mariage serait passé....

4 juin 2013 21:20:14