Mariage.ch - Photographe / caméraman

Photographe / caméraman

Iris

Je suis en plein préparatif ... je cherche un photographe pas trop cher et bien entendu qui soit bonet un caméraman pour garder un souvenir filmé de cette journée !

Avez-vous des adresses? merciiiiiiii (je stresse déjà !)

Créé le 10 janv. 2013 21:06:05
ProJenia

Bonjour Iris, je vous ai envoyé un mp

30 janv. 2013 10:05:23
Pro2lights.net

Bonsoir,

Photographe de mariage listé dans l'espace fournisseurs, je vous laisse le soin d'aller sur mon profil Olivier Borgognon Photographe afin de découvrir en partie mon travail, afin de voir si ce dernier vous touche et correspond à ce que vous recherchez.

Serait il possible d'en savoir plus sur votre mariage ? je serai ravi de vous donner un complément d'informations, ainsi que des détails sur les options proposées si cela vous intéresse.

En vous souhaitant dors et déjà une très belle journée pour votre mariage, et du plaisir dans vos préparatifs.

Cordialement,

Olivier Borgognon

30 janv. 2013 00:47:22
pourcamille

je ne sais pas ou tu fais ton mariage mais si c'est dans le canton de geneve ou vaud, je te conseille mon photographe. il n'est pas cher du tout, ses photos ont l air top, ile st vraiment passionné par ce qu il fait.

fais moi un MP si ca t'interesse.

12 janv. 2013 22:09:10
Iris

@pourcamille

coucou ! il y a quelques jours tu as mis l'adresse de ton photographe/caméraman, mais comme tu as mis le site ... ça a été censuré ... tu peux me le redonner par MP ... ça m'intéressait mais j'avais pas mis dans mes favoris ...

Merci ...

15 janv. 2013 22:28:52
Iris

@pourcamille

Coucou, je suis plutôt dans la région de Lausanne. Volontiers si tu peux me donner le nom également ...Je vais en contacter quelques uns pour voir ce qu'ils proposent.

Merci beaucoup

13 janv. 2013 16:08:19
M&S

Hello,

Je t'ai fait un mp

11 janv. 2013 20:03:59
bonheura3

Hello,

Qu'entends-tu par pas trop cher ?

Je peux te donner en MP les coordonnées de mes photographes et caméraman si tu veux, et tu leur demandes un devis

bisous

11 janv. 2013 09:24:51
Iris

@bonheura3

Volontiers, si tu peux me donner ton photographe et caméraman ...

Bisous ... et tu étais très belle le jour de ton mariage

11 janv. 2013 22:51:52