Mariage.ch - Photos mariage

Photos mariage

sun
 

Hello les filles,

Je suis trop contente, j'ai enfin reçu mes premières photos alors comme promis, je vous en fait part.

Il y en a 20 mais il me semble que le défiler des images n'a pas bien fonctionné quand je les ai importées. J'espère que vous pourrez quand-même les voir.

Bon préparatifs à toutes pour ce jour mémorable et profiter de chaque seconde, ça en vaut vraiment le coup car c'est tout simplement magique ! Vivez à fond chaque instant, c'est le meilleur conseil que je peux vous donner. Et vous verrez, ce n'est que du bonheur, des émotions et c'est tout simplement inoubliable.


Créé le 18 oct. 2012 10:54:05
MC15000
 

Les photos sont magnifiques :)

J'ai une question: le coussin pour les alliances, tu l'avais acheté où ? Je cherche un un peu de ce genre !


19 oct. 2012 14:13:29
sun
 
@MC15000

Hello, alors perso, comme ma belle famille habite en France du côté de Divonne, j'ai eu la chance de me faire livrer pas mal de trucs là-bas comme ça, ça nous enlevait les frais de douane et de TVA. Du coup, j'ai trouvé pas mal de ma déco sur des sites français car je trouve qu'ils ont vraiment beaucoup de choix. Et ce coussin, je l'ai trouvé sauf erreur sur le site suivant :http://www.decorationsdemariage.fr mais il y en avait tout plein du même style et qui me plaisaient tous. Là j'ai choisi celui-ci à cause des perles qui s'occordaient avec ma robe :) voilà A+


19 oct. 2012 15:58:42
sun
 

Vous êtes trop adorables, ça me touche beaucoup tous ces compliments quand je pense aux heures qu'on a passé pour nos préparatifs. Je vous souhaite un mariage aussi chaleureux et magique que le mien a été. Et merci pour tous vos gentils message. Ce forum va me manquer.


19 oct. 2012 12:34:11
 

Juste, tout simplement, très beau!


19 oct. 2012 08:51:09
sun
 
@A&O

Merci, vous aussi, superbes tes photos et vous deux aussi ! Là, je regarde gentiment pour les remerciements. Pas facile de trouver LA photo qu'on veut envoyer car on les aimes toutes :)


19 oct. 2012 12:34:58
 
@sun

C'est pour ça que nous avons choisi d'en mettre 5 :-)

Nous les avons reçus hier. Maintenant, reste plus qu'à les personnalisés (petits textes personnelspour plusieurs personnes).


19 oct. 2012 17:23:58
sun
 
@A&O

C'est une bonne idée d'en mettre plusieurs en fait. Comme ça c'est moins dur que d'en choisir qu'une seule. Nous aussi, on va mettre un texte personnalisé pour nos témoins et tous ceux qui nous on fait des animations et autre. Je tenais à les remercier. J'avais déjà offert un cadeau lors de mon discours à mes copines car j'ai eu la chance d'avoir 3 enterrements de vie de jeune fille différents. Trop fous, je te jure :) alors du coup, j'avais fait un cadeau à chaucne pour les remercier et aussi à nos témoins et à nos deux photographe. Bref, je vais quand-même leur écrire à nouvau un petit mot sur nos cartes de remerciement. A+


20 oct. 2012 14:20:19
polux06
 
Trop jolies! :) J adore le petit coussin pour les alliances!

18 oct. 2012 15:46:17
sun
 
@polux06

Merci t'es choue. C'est dommage car on ne voit pas mon allience sur cette photo mais le petit coussin était joli. Surtout la petite fille qui nous l'a apporté. Elle a d'ailleurs fait tomber une des alliences la pauvre :) après elle était toute timide mais adorable


19 oct. 2012 12:36:20
Joe
 

Photos incroyables! Merci pour le partage! J'en ai même enregistré une car j'adore la forme de ton bouquet, et j'espère qu'un fleuriste pourra me faire quelque chose dans ce goût là


18 oct. 2012 13:11:44
sun
 
@Joe

Si tu veux, je peux checker si j'ai une photo où on le voit mieux. Comme ça tu peux donner à ta fleuriste. C'est vrai que mes invités m'ont tous dit qu'il était vraiment mimi. Je tenais à un bouquet rond, sobre, avec quelques perles. Elle a fait exactement ce que je voulais. Mais je ne pense pas que c'est compliqué à copier. Ce qui a été compliqué pour moi, c'est de lui expliquer ce que je voulais exactement. Là si tu as la photo elle n'aura plus qu'à le copier et y ajouter la touche personnelle que tu voudras y mettre. A+


19 oct. 2012 12:38:32
Joe
 
@sun

Oui, la forme boule est sobre et très jolie! Volontiers alors pour la photo! C'est rigolo comme vous êtes plusieurs jeunes mariées à mettre vos photos maintenant et je repère des petits détails que j'adore chaque fois


19 oct. 2012 13:47:33
sun
 

Merci les filles pour vos compliments ! Zéline, j'aime beaucoup la robe que tu t'es créé. Elle est vraiment magnifique. Et Loupiloul, je me réjouis de voir tes photos quand ce sera à ton tour d'être une Madame


18 oct. 2012 12:31:35
Zéline
 
@sun

Merci, cela fait toujours plaisir que cela plaise aux autres, même si cela doit me plaire en premier. J'ai beaucoup hésiter à la faire en sachant le boullot que cela donne en plus du reste. Mais aujourd'hui, je suis très contente de l'avoir faite, il reste de jolis souvenirs, même si aujourd'hui on réalise pas encore que notre mariage est derrière nous.


18 oct. 2012 12:37:39
loupiloul
 

Toutes mes félicitations tes photos sont vraiment belles j'aime beaucoup ta robe et ton bouquet


18 oct. 2012 11:46:50
Zéline
 

Joli les photos, on a presque les mêmes chaussures, j'ai juste pas de bride.


18 oct. 2012 11:45:12