Mariage.ch - Plusieurs questions...

Plusieurs questions...

polux06
 

Coucou les filles!

Voilà, à une semaine de mon jour J, j'ai quelques questions qui me viennent:

- Est-ce que votre chéri se fait maquiller? sinon comment fait-il pour estomper les rougeurs et boutons? ou bien il s'en fiche?

- Avez-vous prévu une grande déco pour l'apéro? Car nous nous avons juste quelques guirlandes et ballons mais mnt je doute...

- Avez-vous dû demander à vos témoins qu'ils fassent une voiture balai ou ont-il fait ça par "surprise"? Car nous on a rien demandé donc je me demande si on aura rien...

A part ça j'ai fait mon essai maquillage aujourd'hui et je suis super contente elle a fait quelque chose de très doux mais quand même bien travaillé c'était super joli! :-)


Créé le 1 juin 2013 18:16:38
Plucky86
 

coucou :)

je ne pense pas que mon chéri va se maquiller, il a une peau magnifique, sans bouton ni rougeurs (pas comme moi hahaha)... par contre il va se faire coiffer et tailler la barbe chez la coiffeuse le matin du mariage.

pour l'apéro je n'ai prévu aucune déco à vrai dire... s'il fait beau cela sera dans le jardin du château de la Sarraz, s'il fait moche ça sera où on fera le souper après (dans les caves et grand cellier).

comme nous faisons tout à la même place il n'y aura pas de cortège donc pas de voiture balai.. je ne peux donc pas t'aider sur ce point-là !

gros bisous !


4 juin 2013 15:02:19
bibinette7
 

Mon futur ne se fera pas non plus maquillé, il n'aime pas du tout ça et il ne se sentirait pas à l'aise.

Pour la voiture balais nous on a demandé à nos frères et soeurs si ils voulaient faire et ils sont au taquet.

Pour la déco de l'apéro mais je ne fais rien car on fait "si il fait beau" dans des jardins d'un hôtel et pas envie de décorer là bas car c'est magnifique.

Voilà je sais pas si sa a pu t'aider. Mais tu verras tout va bien se passer.


3 juin 2013 19:21:24
Alnati
 

Mon mari a des soucis de boutons sur le visage alors mon maquilleur lui a donné un échantillon de crème teintée qu'il a mis.. si c'est bien étallé, on ne voit pas qu'il est maquillé donc il peut essayer sans autre ! C'est tjrs + joli sur les photos..

Pour la déco de l'apéro, nous n'avons rien prévu, le resto est beau de lui-même, les propriétaires ont juste mis de belles nappes bordeaux satinées, juste la touche qu'il fallait !

La voiture de tête qui suivait la notre a mis un girophare sur le toit !


2 juin 2013 15:53:35
Christine
 

Salut,

Mon mari ne s'est pas fait maquillé. Il n'aurait pas été à l'aise avec du maquillage... et ses copains l'auraient taquiné! Eh oui... y a pas d'âge pour se charier

Pour l'apéro, il n'y avait aucune déco, le restaurant était au bord du lac et c'était notre déco (en + on a pu prendre l'apéro sur la terrasse... on a eu un de ces bols avec la météo).

Pas eu de voiture balai, juste la voiture des mariés... Si tu en veux une, je te conseille de faire 2-3 allusions à tes témoins, car c'est pas toujours facile pour eux de savoir ce que l'on aimerait.

Bon courage pour cette dernière semaine!!!! Je croise les doigts pour que tu aies du beau temps, il me semble que c'est bien parti!


1 juin 2013 23:36:25
Zéline
 

Pour notre mariage, pas de maquillage pour mon mari(pas de boutons à cacher) il a été juste chez le coiffeur.

Pour la voiture balais, c'était la notre que nous avons préparer nous-même(j'avais customiser des balais en mariés) et nous avons eu des balais en rajout par nos amis qui conduisaient notre voiture.

Pour la déco du vin d'honneur se fit une amie qui s'en est occuper selon nos directives. On avait monter une grande tente 2 jours avant, des parasols ont été ajouter le jour même. On a eu droit à des ballons, nappes et fleurs. Et nous sommes occupés des panneaux de signalisations avec notre logo du mariage.


1 juin 2013 22:35:01
Joe
 
Mon mari va chez mon esthéticienne un jour avant pour retoucher légèrement ses sourcils un peu trop fournis, mais sinon il ne fait rien de spécial. Pour l'apéro, on a prévu quelques gerbes de ballons et des posters du côté de l'animation photo, mais rien d'extravagant. On aura peut etre en plus les fleurs de l'église si quelqu'un est d'accord de les porter (les 2 lieux ne sont pas loin) Pour la voiture balai j'ai du taper sur google je connaissais pas donc non nous on fait pas

1 juin 2013 20:25:59
severine2110
 

Pas de maquillage pour chéri non plus (il n'a pas de boutons, etc à camoufler)

nous n'avons pas prévu de deco particuliere pour l'apéro. Il y aura juste qq petites décos et notre arbre a vœux qui lui prends de la place ...

Oui, c'est une de mes majors qui fera la voiture balai. Elle s'était proposée. Si tu le désires, tu ferais mieux de le demander comme ça tu es sûre qu'il y en aura une.

Super pour ton maquillage !!

Bons derniers préparatifs !


1 juin 2013 19:13:33
Bibi
 

Maquillage rien du tout pour mon chéri, voiture balai non pas prévu juste la voiture des mariés et sinon pas de déco (1x verrée extérieur et 1x apéro extérieur jardin exotique).


1 juin 2013 19:05:33