Mariage.ch - Quand envoyer les faire part ??

Quand envoyer les faire part ??

Sinou13
 
Bonjour les filles Je me demandais à quel moment il fallait envoyer les faire part ? Je me marie au mois de juillet 2013 et j' aimerai les envoyer assez en avance mais pas trop non plus :) Merciii

Créé le 7 oct. 2012 10:52:18
Zéline
 
Nos faire-part ont été envoyer 4 mois du mariage avec un délais d un mois pour la réponse ( mariage en juin )

8 oct. 2012 16:24:55
Sinou13
 
Merci :) alors je vais les envoyer vers fin février début mars :) Merciii Bcp

7 oct. 2012 16:26:40
Joe
 

On se marie au mois de juin et on commence la réalisation en décembre avec un envoi pour février et réponse fin avril! J'ai entendu que si tu te mariais en plein été c'était mieux de prendre un poil plus d'avance pour que les gens puissent regarder par rapport à leurs vacances mais disons que pous nous, tout le monde en tout cas sait deja la date... Enfin entre février et mars, tu devrais être ok!


7 oct. 2012 13:40:10
chipounette
 
On se marie aussi en juillet et on pensait les envoyer courant février et pour la réponse on pensait fin mai! Par contre sitôt que j'aurai trouvé ma robe je me lance dans la réalisation ;o)

7 oct. 2012 13:22:03
pourcamille
 

pour juillet je dirais mars. moi je me marie en sept 2013 et on va envoyer nos faire part le plus tot possible pour avoir le plus de reponses positives.

envoies les meme en fevrier et tu demandes une reponse avant avril.

j espère que j ai pu t aider.

a plus

camille


7 oct. 2012 10:59:34
Nahlya
 
@pourcamille

Nous on s'est marié en juin.

On a envoyé les faire-parts fin janvier (on a laissé passer les fêtes) et délai de réponse fin avril.


10 oct. 2012 13:52:16