Mariage.ch - Qui comme moi, se marie pour la 2ème fois ?!

Qui comme moi, se marie pour la 2ème fois ?!

Tika

Coucou,

Voilà, je trouverais sympa de pouvoir échanger un peu avec des futures mariés pour la 2ème fois ou plus .

Dans un peu moins de 6 mois, je vais direOUI pour la 2ème fois. Nos préparatifs ont déjà bien avancé et c'est tout aussi magique que la 1ère fois.

Créé le 1 avr. 2014 15:11:18
mikala

Coucou!

Pour moi aussi c'est la deuxième fois! En revanche contrairement à toi, j'ai l'impression que c'est magique pour la première fois lol...

Mon premier mariage était une monumentale erreur de ma part, je le savais en plus au moment de le faire, donc je n'y avait pris aucun plaisir lors des préparatifs! Là c'est absolument tout le contraire. C'est comme si ma mémoire était sélective, j'ai presque tout "oublié" des préparatifs de mon premier mariage, du coup je revis ça comme une première fois, l'essayage de la robe, la recherche des prestataires, le choix du menu, de la coiffure, des bijoux...

5 avr. 2014 07:14:10
Tika

@mikala

Effectivement, moi, j'ai un excellent souvenir de mon 1er mariage, car j'ai eu un mariage de princesse. Et que mon ex-mari est non seulement le papa de mes enfants mais surtout mon meilleur ami.

Mais là, ce qui change c'est que mon futur est beaucoup plus impliqué dans les préparatifs du mariage. Et c'est un vrai bonheur. Et je me réjouis que ce grand moment arrive.

7 avr. 2014 15:00:58