Mariage.ch - Recherche lieu cérémonie laïque canton Fribourg

Recherche lieu cérémonie laïque canton Fribourg

Yza

Bonjour,

Nous nous marions en août 2016, donc on est au tout début de nos préparatifs, mais je rencontre déjà un problème... Trouver le lieu de la cérémonie laïque. Cela se fera dans le canton de Fribourg.

Pour l'instant, on a pré-réservé pour le souper la salle polyvalente de Middes.

Avez-vous des idées d'endroits pour la cérémonie à me proposer? Idéallement à l'exterieur.

Merci d'avance pour votre aide :)

Créé le 5 juil. 2015 15:33:35
ProMimosa

La colognie de La ville de Zuriche a Charmey c'est vraiment sympa.... :-) mais le risque en aout c'est qu'elle soit occupée pour des camps de vacances

avez-vous pensez a regarder du côté des golf ? sinon a Estavayer il y a le Château de la Corbière, il y a une vue magnifique sur le lac.

14 juil. 2015 00:08:08
clem113

Hello on a fait notre ceremonie laïque ainsi que apéro et souper (et nuit et brunch du lendemain) à la colonie de zurich a Charmey. Le lieu et le cadre extérieur sont vraiment chouettes, on a des photos magnifiques avec les montagnes en find lors de la ceremonie. Et on Pouvait loger tout le monde la nuit sur place ce qui était vraiment pratique

6 juil. 2015 13:36:56
Yza

@clem113
Hello, Merci pour ces réponses :) Je vais aller regarder le site internet. Pour Corbière, j'ai vu des photos ça à l'air sublime :)

14 juil. 2015 21:52:05