Mariage.ch - Recherche mini éventails

Recherche mini éventails

Malo_87
 

Salut les filles ^^

Tout se passe bien pour vous? Je suis à la recherche de petits éventails (blanc ou bois clair) est-ce que vous avez des tuyaux?

Merci bcp, becos à toutes!


Créé le 11 sept. 2013 13:21:35
Bibounette
 

Salut Malo!

Je vends des éventails en bois clair et papier blancs neufs (donc ceux que nous n'avons pas utilisés et déballés), mais je ne sais pas ce que tu entends par "minis" dans ton titre ? ils sont de taille ordinaire pour des éventails...

Si ça t'intéresse j'ai fait un post avec les articles à vendre et j'ai aussi mis une photo dans mon album.

Bon après-midi!


11 sept. 2013 14:13:53
Malo_87
 
@Bibounette

coucou :)

oui jai vu que tu en vendais... c'est exactement ça que je cherche le seul souci que j'ai c'est que j'en ai besoin de 70 LoL

Tu les avais acheté si j'ose te demande?

je vais encore regarder mais si jamais je pense à toi car il mîntéresseraient quand même!

Merci en tout cas pour ta réponse :)

Becs à toi


12 sept. 2013 09:20:16
Bibounette
 
@Malo_87

Coucou Malo!

Ah je comprends!

On en avait pris 80 blancs et 80 verts anis, du coup en effet ce sont ceux que nous n'avons pas utilisé!

Si jamais je les ai commandé par internet sur m*ri*ge origin*l (* = a), le "hic" c'est que tu as des frais de port et de douane mais sinon ils sont fiables (on avait commandé en même temps un livre d'or et des figurines pour la pièce montée).

Becs!


12 sept. 2013 19:16:44
Malo_87
 
@Bibounette
pas d 'souci merci en tout cas pour l'info :) suis allée jeter un oeil sur le site et en effet ça m'a l'air pas mal du tout ^^je pense que nous allons les commander là-bas également! Bonne journée :))

17 sept. 2013 09:32:37