Mariage.ch - rédaction du faire part

rédaction du faire part

pomella
 

Coucou,

ce nouveau poste pour élucider le mystère, trouver la meilleure manière d'indiquer aux gens, que s'ils veulent nous faire un cadeau, ça serait de contribuer au voyage de noce (certes pas original) mais voilà la majorité des mariages que j'ai fait avaient un site internet où ils expliquaient tout le projet etc

ça se fait de simplement l'indiquer dans le faire part?

Vous faites comment?

biz


Créé le 6 janv. 2013 10:58:30
Blonde25
 
Hello, Alors nous d'une fois que les gens nous avaient répondu présent on leur a envoyer un courrier en nom des major de tables, en expliquant le déroulement de la journée, si y voulaient faire une animation ou dire quelque chose et aussi noté que nous voulions partir en voyage de noce à tel endroit et qu'on avait ouvert un compte pour ça!

8 janv. 2013 19:49:08
pourcamille
 

nous on a mis un bla bla sur notre site internet en disant qu on avait deja tout mais que les gens pouvaient nous aider a soutenir une association : F.P.C.G.V.N.P.F (Faire partir camille et grég en voyage de noces en polynésie francaise)

on a trouvé le texte sur internet et ca nous a fait rigoler.


7 janv. 2013 09:10:57
pourcamille
 
@pourcamille

oui j'suis assez contente de ma trouvaille. bon j l ai volé sur internet mais j'trouve ca vraiment cool. parce que c'est toujours génant de demander de l'argent aux gens....

mais ca m fait trop plaisir qu on s aide toutes, c'est trop cool.

c'est tellement dur de trouver quoi dire, quoi mettre.......... il faut que tout soit parfait :-)

a plus les filles


8 janv. 2013 08:50:39
pomella
 
@pourcamille

haha excellent.....c'est une bonne idée ;-)


7 janv. 2013 19:40:40
Alnati
 
@pourcamille

hahahah on a mis le même texte sur notre site internet, on a trouvé génial aussi la touche humoristique de l'association..


7 janv. 2013 09:41:01
Libellule
 
@pourcamille

ah géniale l'idée !!


7 janv. 2013 09:17:56
Zéline
 
Pour notre mariage, on avait mît sur notre site internet. Mais également en page annexe du faire-part où il y avait toutes les infos nécessaires qui surchargeaient le faire-part . On avait trouver une petite phrase sympathique et on avait ajouter l'adresse bancaire.

6 janv. 2013 11:07:57
pomella
 
@Zéline

merci


6 janv. 2013 11:15:57
Zéline
 
@pomella
De rien, si je peux aider, c'est avec plaisir que je le fais.

6 janv. 2013 11:42:28