Mariage.ch - Sac
Soso1987

Hello, petite question, le jour du mariage, vous avez prévu un petit sac ou comme ça, ou c'était votre témoin qui avait mouchoisse, ets

Créé le 24 févr. 2013 22:47:13

Pour moi sera sans sacs.

Je compterai sur les autres pour avoir un petit mouchoir, bonbon, gloss ou autre en cas de besoin. Je ferai un petit sac avec des ballerine, et un petit nécessaire pour le soir, si jamais, mais il restera bien caché, pas envie de m'embeter avec ça.

26 févr. 2013 16:54:03
Soso1987

Merci beaucoup pour vos conseils! Je donnerai mon minimum à ma sœur (ma témoin)!

25 févr. 2013 20:49:37
loupiloul

Pas de sac non plus. Entre ma soeur et ma témoin qui auront un sac j'espère qu'il y aura de la place pour caser mes petites affaires dedans

25 févr. 2013 08:35:35
Zéline

Non pas de sac avec moi. Juste des chaussures de rechange dans la voiture et un petit nécessaire pour la salle. Je me suis dis entre mon témoin et ma sœur, elle avait si au cas. Et au final contrairement à mon mari pas une larme versée. J'ai eu la banane tout le temps, j'étais super heureuse et super bien, malgré le stress . Par contre un immense coup de cafard le lendemain avec des larmes.

je pense qu il ne faut pas s encombrer d un sac, tu as déjà le bouquet et la robe à gérer

24 févr. 2013 23:20:53
Alnati

Perso j'ai pas envie de m'embêter avec un sac, déjà qu'il faudra porter le bouquet.. Je pense que je vais faire le kit de survie de la mariée que ma major de table/demoiselle d'honneur gardera avec elle..

24 févr. 2013 23:17:52