Hello,
Savez-vous si il y a un salon sur Fribourg ou Valais cette année encore ? J'ai vu celui de Genève en novembre et Lausanne en janvier mais trop impatiente pour attendre janvier !!
Merci !!!
Pseudo: Alnati
S'est marié le 1 juin 2013Nombre de messages 295
Voir ses albums (10)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privéPseudo: MC15000
S'est marié le 28 septembre 2013Nombre de messages 368
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (36)Envoyer un message privé
Hello !
Je pensais me rendre au salon du mariage à Genève ce week-end et j'aurais aimé savoir si cela en vaut la peine?!
En effet, on est déjà bien avancé dans les préparatifs (salle, restaurant, traiteur,....) et du coup je sais pas si ca vaut la peine d'y aller... Il nous reste encore les habits, alliances, déco...
Pour celles qui y sont déjà allées, qu'en pensez-vous? Il en vaut la peine ou bien ?
Merci d'avance :D
Pseudo: Bibi
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 364
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéPseudo: TZitello
S'est marié le 15 juin 2013Nombre de messages 151
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (4)Envoyer un message privéPseudo: Alnati
Voir ses albums (10)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privéPseudo: Libellule
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 238
Voir son album (1)Voir ses discussions (15)Envoyer un message privéPseudo: Alnati
Voir ses albums (10)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privéPseudo: polux06
S'est marié le 8 juin 2013Nombre de messages 302
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (29)Envoyer un message privéPseudo: Libellule
Voir son album (1)Voir ses discussions (15)Envoyer un message privéPseudo: polux06
S'est marié le 8 juin 2013Nombre de messages 302
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (29)Envoyer un message privéPseudo: pomella
S'est marié le 14 septembre 2013Nombre de messages 28
Voir son album (1)Voir ses discussions (6)Envoyer un message privéPseudo: Alnati
Voir ses albums (10)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privéPseudo: Libellule
Voir son album (1)Voir ses discussions (15)Envoyer un message privéPseudo: pomella
S'est marié le 14 septembre 2013Nombre de messages 28
Voir son album (1)Voir ses discussions (6)Envoyer un message privéPseudo: Camille
Nombre de messages 60
Voir ses albums (4)Voir ses discussions (16)Envoyer un message privéFribourg: il y a un espace mariage lors de la foire avec quelques stands.
Salon Prim'vert: même chose mais en plus petit. Dates pas idéales car il y a lieu au printemps ce qui est trop tard pour trouver certains prestataires
Genève: cadre sympa, mais le salon est petit avec peu d'exposants sur deux jours uniquement.
Lausanne: le plus grand salon de suisse romande avec une centaine d'exposants sur 3 jours. Grand défilé et notre stand mariage.ch
Pseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privéPseudo: Joe
S'est marié en: juin 2013Nombre de messages 169
Voir son album (1)Voir ses discussions (21)Envoyer un message privé
Moi j'étais allée à celui de Lausanne cette année! Il est chouette! Je suis valaisanne et franchement c'est pas le meilleur Canton pour les mariages... même si j'adore mon Canton sinon
La seule chose que j'aie entendu en rapport avec le mariage en Valais c'est dans le salon prim'vert à Martigny, mais l'espace mariage était minuscule, parce que c'est un salon général sur "les tendances printanières" donc dans mon souvenir il devait y avoir un ou 2 stands pas plus.
Pseudo: Alnati
Voir ses albums (10)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privé@Joe
Merci de ta réponse ! J'ai entendu parler de ce salon Prim'Vert, j'ai hésité,mais apparemmentj'ai bien fait de ne pas aller voir alors.. J'attends impatiemment le salon de Genève et ceux de Besençon et Annecy car on s'est dit qu'on allait sûrement trouver des idées et des rabais là-bas.. Enfin j'espère !!
Pseudo: pinkgerbera
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 196
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (12)Envoyer un message privéPseudo: Alnati
Voir son album (1)Voir ses discussions (15)Envoyer un message privéPseudo: pinkgerbera
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 196
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (12)Envoyer un message privé