Mariage.ch - suis nouvelle
capsule
 

Hello tout le monde voila je me presente.

Je m'appelee céline et je vais me marier civilement le 11janvier et le religieu le 14septembre 2013

Pour le civil on fais sa juste avec la famille et nos témoin et tout est ok.

Pour le religieux: église ok, lieu pour l'apéritif et pour le repas sont réservé, pasteur ok on le voit début décembre, dj ok c est un ami, photographe on attend les devis

. Voila ou j en suis.

Ils nous reste pas mal à faire mais on as encore du temps!! Pour ma robes je pensais y aller début janvier croyer vous que c est assez vite??


Créé le 12 nov. 2012 15:19:23
Blonde25
 
Hello, Bienvenue et félicitations! Ici nous nous sommes mariés le 14 septembre dernier :-) Par contre pour la robe je te conseille déjà d'aller voir maintenant, la nouvelles collection est déjà dehors et des fois cela prends du temps ou non à trouver la bonne.... Perso je l'ai trouvée direct donc ça va! Je suis allee la voir en novembre et cest Ma tante qui m'offrait la robe et donc elle a payé fin janvier donc la robe n'a été commandée qu'à ce moment-là.... La vendeuse avait dit 3 mois, mais il y a eu des soucis et je ne l'ai reçue qu'au mois d'août!!! Une amie ne l'a reçue que 2 semaines avant son mariage, et y'a encore les retouches après.... Donc un conseil, prends toi dès que tu peux, voilà, bonne continuation dans tes prepas et si tu as besoin de conseils hésite pas c'est volontiers :-)

13 nov. 2012 12:32:26
Bibi
 
@Blonde25

Hello !

Je me marie aussi le 14 septembre 2013, merci pour les infos en tout cas ! Jme demandais kan aller gigner les robes... J pensais aller début d année... Mais du coup, ca me stress un peu +


13 nov. 2012 13:52:26
MC15000
 

Félicitations!


Pour ma part, on se marie le 20 septembre 2013 au civil et le 28 septembre 2013 à l'église.

- Eglise, apéro, souper c'est bon (choisir encore le traiteur pour l'apéro)

- Robe (pratiquement choisie mais encore un essayage mercredi)

- Photographe, prêtre, major de table et dj c'est bon

- Faire-part : j'ai des idées....

- Décos: j'ai des idées...

Si ca t'intéresse, j'organise un souper avec les mariées de 2013 j'ai mis le doodle dans la discussion qui concerne le souper


13 nov. 2012 10:49:59
Libellule
 
@MC15000

Oh j'ai enfin trouvé une copie de date de mariage civil 20.09.2013 hihi


13 nov. 2012 15:24:24
pinkgerbera
 

Hello!

Félicitations!

On se marie aussi le 14 septembre 2013! On ne fera qu'un civil.

Pour le moment, nous avons réservé la salle du souper, l'apéro on fait chez nous ( nous avons une grande serre), le traiteur on ira début janvier, la robe c'est aussi ok, dj c'est un ami, et photographe on attend des devis... Pour les faire-part, l'idée est là, je commencerais en début d'année... Bons préparatifs!


13 nov. 2012 09:57:57
Principessa91
 
Bienvenue! Mon mariage civil sera le 23 août et le religieux le 31 août :)

12 nov. 2012 21:53:19
bimbounette
 

coucou!

nous ça sera le 21 septembre!

je suis moins en avance que toi il me semble ;(

lieu cérémonie, apéro, souper c'est bon

traiteur c'est en cours, on va se décider entre 2

la robe sera faite sur mesure par une couturière donc ok

idée faire part dans ma tête, idées déco dans ma tête

manque: dj, photographe...

voilàààà


12 nov. 2012 20:20:44
poucinette
 

Hello copine de date,

je suis mariée civilement depuis le 28 septembre de cette année et on se marie religieusement le 14 septembre 2013.

On en est au même point que vous, sauf DJ qui manque.

Pour les robes je vais demain, car je me fais opérer en décembre et j'aurai 3 mois de béquilles. Mais sinon j'irai comme toi je pense. Là j'ai pas trop envie d'y aller encore.


12 nov. 2012 19:55:52
loupiloul
 

Coucou bienvenue parmi nous

Pour l'essayage de la robe la date est parfaite. Les collections sont là et il vaut mieux s'y prendre à l'avance qu'au dernier moment.

Je me marie en avril 2013 et la robe a été choisie fin septembre soit bien 6 mois a l'avance. S'ils n'ont pas ta robe en stock et qu'ils doivent la commander ça fait vite des mois d'attentes sans compter les retouches.


12 nov. 2012 17:50:07
Alnati
 

Hello et bienvenue parmis nous !

Perso je me marie le 1.06.2013 et je vais faire mes premiers essayages ce samedi, donc je pense qu'en janvier pour toic'est parfait ! Et puis il y a le salon du mariage à Lausanne fin janvier, donc tu pourrais même voir sur place pour des rabais ou idée de boutiques de robes..


12 nov. 2012 16:08:23