Mariage.ch - Texte faire-part

Texte faire-part

Youpiiii

Bonjour les filles ça va ? Je pensais faire 2 faire-part différents pour l'apréro et ceux qui viennent au souper car je n'ai pas trop ces petites feuilles qui "traînent" à l'intérieur... Qu'en pensez-vous ?

Par contre je n'ai pas trop d'idée de texte et ne trouve pas vraiment sur internet. Qu'avez-vous écrit ?

Merciiiii

Créé le 21 oct. 2014 10:21:58
Jécély

Attention, j'attire juste ton attention sur le fait que, si il y a des "petits feuillets" dans la plupart des faire-part, c'est que c'est beaucoup moins cher à l'imprimerie. Si tu fais imprimer 80 faire-parts, le prix à l'unité sera de 1.90.- p.ex., mais si tu fais imprimer 2x40 faire-parts, le prix à l'unité sera de 4.- p.ex.

On n'a pas eu le choix que de faire des faire-part différents car mon mari et sa famille parlent allemand. Du coup, le prix du faire-part à du coup pris l'assensceur.

Il faut donc peser le pour et le contre!

21 oct. 2014 12:06:14
Youpiiii

@Jécély

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça.. pfff déçue...

21 oct. 2014 13:51:43

@Youpiiii

Sinon, au lieu de faire une feuille volante, il y à une autre manière: la pochette intérieur. Comme ça tu y glisse ta feuille volante et celle-ci ne le sera plus ;-)

28 oct. 2014 15:43:18
Zéline

Le plus simple est souvent le mieux. Si tu as un thème, tu peux tant inspire. Mais n'oublie pas l'essentiel, le lieu, l'heure et la date. Si tu souhaites un dress code il faut l'ajouter. Pour éviter de noyer le beau faire part, je te conseille de mettre une page annexe pour tout ce qui est les informations utiles, tel l'hébergement, un plan ou autre.

21 oct. 2014 10:42:52
Youpiiii

@Zéline

Merci pour ta réponse. Ou je bloque c'est pour trouver un texte qui indique qu'ils sont invités au souper.

Pour l'apéro voici mon texte : Nous vous invitons à partager quelques bulles dans une flûte lors de l'apéro qui suivra.

Mais je ne trouve pas une autre phrase pour le souper. Des idées ?

Merci

21 oct. 2014 11:48:17
Zéline

@Youpiiii

Pour notre mariage nous avions rajouter un petit flyer en annexe du faire part pour le souper. Nous avions mis d'après mes souvenirs:- pour continuer la fête pour nos VIP d'un soir avec l'adresse du lieu

21 oct. 2014 12:56:58
Youpiiii

@Zéline

Ok merci beaucoup.

21 oct. 2014 13:50:52