Mariage.ch - Vidéo ou pas vidéo ?

Vidéo ou pas vidéo ?

Cuoricinetto
 

Coucou !

Est-ce que vous avez opté pour la vidéo en plus des photos pour votre mariage ? Nous sommes encore un peu indécis.

Vous avez du pour et contre ?


Créé le 16 déc. 2013 16:15:01
Babouche
 

En ce qui me concerne, c'est un ami qui fera les photos. Ce n'est pas son métier, mais un passion qu'il exerce durant son temps libre.

Pour la vidéo, c'est également un ami. Il est fort pour tout ce qui est informatique donc il saura me faire un beau montage vidéo avec musique.

Le prix est à négocier, mais d'après ce que j'ai compris, il ne vont rien me demander. Donc ce sera à moi de déterminer un prix (car tout travail mérite salaire).

Cela me permet d'économiser beaucoup d'argent.


7 févr. 2014 08:53:36
Cuoricinetto
 

Dans la catégorie "on s'en tape, mais je le dis quand même", youpi youpla boum j'ai trouvé un vidéaste pro a prix ami !

Comble de chance, un ami au témoin de chéri a comme activité justement la couverture d'évenement ;-) et il vient pour presque rien faire les prises et le montage.

Oh yeah !


14 janv. 2014 16:24:18
Jécély
 
@Cuoricinetto

Ahaha, lol tu es trop drôle!

Trop contente pour toi, en tout cas! Chouette nouvelle!


14 janv. 2014 18:40:43
Cuoricinetto
 
@Jécély

merci ^^


16 janv. 2014 11:58:59
Malo_87
 
@Cuoricinetto

oh mais quelle chance!!! so happy pur toi!

moi super triste car vraiment hors budget pour nous :(

Bonne suite, becs :)


14 janv. 2014 17:07:14
Cuoricinetto
 
@Malo_87

Oui le prix "hors connaissance" est vraiment prohibitif. j'avais trouvé qqch àgenre 1'800.- ...

Après vous me direz que tout est une question de priorité. Je peux aussi me passer de robe de mariée ;-)

Non ?

Non.


16 janv. 2014 11:58:41
Cuoricinetto
 

En fait j'avais surtout peur de me la jouer "ouais on fait un film, on est des stars, y'a un cameramen qui me suit".

Mais quand je vois le résultat et vos commentaires. Je pense qu'on va le faire, d'une manière ou d'une autre.

Merci <3


17 déc. 2013 09:37:03
loupiloul
 

On a opté pour un petit film fait par un ami. Vraiment je ne regrette pas qu'il ait filmé notre mariage. Ca fait super plaisir de ressentir l'émotion et l'ambiance de cette journée.

Je te conseil de le faire même si c'est pas fait par un pro maintenant les montages photos c'est à la porté de n'importe qui avec un peu de temps mais si tu veux quelque chose de magnifique ya que les pros qui pourront te le donner.


17 déc. 2013 09:04:21
Zéline
 

Pour mon mariage, c'était mon beau-frère qui a filmer la cérémonie religieuse et les quelques animations durant la soirée. Je n'aurais pas penser qu'une fois passer notre grand jour que cela me procurais tant d'émotion de voir notre mariage en image, même si cela pas été filmer par un pro.


16 déc. 2013 21:32:54
nani14
 

Coucou, moi depuis le début c'était une évidence d'avoir la vidéo! Moi je préferais dépenser plus pour vidéo/photo que pour le reste car dans 10 ans a part l'alliance et la robe qui prend la poussière dans l'armoir ben il te reste plus rien! Les fleurs, la nouritture, tout ça n'existera dejà plus le lendemain mais photo et vidéo c'est pour toujours! Ma meilleures amies c'est marié 1 mois avant moi et elle voulais pas de vidéo ben quand elle a vu la mienne elle a pleuré pour de vrai tellement elle a regretté de pas avoir fait la vidéo! Ici on a fait faire un trailler (qu'on a pu mettre sur FB par exemple) et aussi une vidéo complète!

Je te met là le trailler pour te donner une idée

http://vimeo.com/69018878


16 déc. 2013 20:20:24
Cuoricinetto
 
@nani14

Rolala comme c'est touchant et beau et...

Sincères félicitations.

Tu m'as convaincue.Comme tout le monde ne cesse de dire que lajournée passe si vite. Au moins ça çarestera.

Maintenant va falloir voir quoi faire côté budget... hum hum hum...

Merci encore pour vos conseils à toutes !


17 déc. 2013 09:25:42
Malo_87
 
@nani14

Juste un mot : Magique! Ton trailer m'a mis les larmes aux yeux.... c'est vraiment beau!

Nous pas trop les moyens de faire filmer par un pro... mais en voyant ces images, je me dis que je vais trouver une solution car c'est vraiment un souvenir magnifique!

Bravo encore ;)


17 déc. 2013 09:03:58
nani14
 
@Malo_87

Merci les filles! Oui vraiment je vous conseille de garder des sous pour faire la vidéo, demander a quelqu'un de participer pour les frais ou dépenser moins pour quelque chose d'autre car c'est un souvenir pour la vie! Et ne vous inquiètez pas pour le coté je me la pète, le notre par exemple été super mais alors super discret et c'était comme s'il était pas là! d'ailleur certain de mes invité en voyantla vidéo m'on demander qui c'est qui la faite car ils se sont meme pas rendu compte se sa présence!


17 déc. 2013 12:40:34
Steph86
 
@nani14

Hello!

Je vais aussi me marier au Tessin en septembre 2014 et j'ai vu votre trailer... Magnifique!

Peux-tu m'en dire plus en MP sur la personne qui vous a fait ce service? Fait-il aussi des photos???

Merci pour les infos!!

Bonne soirée


16 déc. 2013 20:30:16
nani14
 
@Steph86
MP envoyé

16 déc. 2013 21:50:43